Bonjour,
Je souhaiterais visiter le MOMA le vendredi de 16 h à 20h quand c’est gratuit. Combien de temps faut-il y être avant pour faire la queue afin d’être sur de pouvoir y avoir accés? Merci
Bonjour,
Je souhaiterais visiter le MOMA le vendredi de 16 h à 20h quand c’est gratuit. Combien de temps faut-il y être avant pour faire la queue afin d’être sur de pouvoir y avoir accés? Merci
Quelle que soit la longueur de la queue, l’attente n’est jamais bien longue et tout le monde peut entrer.
Il faut prévoir 3 heures pour en profiter mais l’inconvénient de cette gratuité est l’affluence que cela génère.
Les conditions de visite ne sont donc pas idéales.
15 Heures pour se faufiler dans la queue, c’est le bon timing. Ne pas se laisser impressionner par la longueur de la file, l’efficacité américaine ça a du bon.
A l’intérieur c’est bien chargé .
Je n’ai pas testé d’arriver vers 18H, mais il me semble qu’il n’y a plus d’attente.
Se faufiler dans la queue!
Oh!
Ce n’est pas très correct comme conseil.
Se positionneer en fin de queue qui se complètera ensuite, sans doute, mais s’y faufiler, au pays où tricher à la française est inconcevable, serait très mal perçu !
Effectivement c’est bien dans le sens se positionner que je l’entends. Je suis française et respectueux de l’ordre et de la morale et admire les américains pour le respect qu’ils ont de l’ordre et la morale.
Je vous taquinais, histoire de commencer la journée avec un sourire !
Oh oui trouver de quoi sourire en France et dans le monde en me levant , en ce moment mission impossible.
Partir m’installer aux USA, non c’est juste pas possible !!! alors mon regard se tourne vers le Canada .
Sans rancune.
Et que penser de l’ambiance joyeuse et chaleureuse du département où j’ai entreposé ma roue de gruyère ?
Si vous regardez mon profil, vous comprendrez que je fais au quotidien des voyages quasi immobiles.
Je n’ai pas besoin d’aller bien loin pour changer de continent, costumes traditionnels compris !
Oui effectivement pas besoin d’aller loin pour s’évader. Je réside dans une grande ville du sud ouest , où dans certains quartiers des communautés venant d’ailleurs ce sont installées avec les mêmes travers que dans leurs pays. J’ai visité leurs pays il y a fort longtemps. Au jour d’aujourd’hui, j’ai envie de marcher dans les rues en étant moi la tête haute .
Merci à tous pour ves infos, on y sera vers 15h.