Visiter l'ile Maurice avec Michel

Forum Île Maurice, Rodrigues

Je tiens d’abord à m’excuser de n’avoir donné aucune réponse à vous tous. je n’ai jamais réussi me reconnacté au guide depuis des mois. Je viens donc de changer d’identifiants afin de pouvoir vous lire et vous répondre.

Bon evidemment certains sont déjà partis et revenus, vraiment navrée!!!

Je vais donc essayer de répondre aux derniers messages si ça vaut encore le coup.

Bonne journée à tous

Je tiens d’abord à m’excuser de n’avoir donné aucune réponse à vous tous. je n’ai jamais réussi me reconnacté au guide depuis des mois. Je viens donc de changer d’identifiants afin de pouvoir vous lire et vous répondre.

Je vais donc essayer de répondre aux derniers messages si ça vaut encore le coup.

Bonne journée à tous

Bonne journée à tous

Bonne journée à tous

Pour les tarifs je prefère qu’il s’en occupe :wink:

Bonne journée à tous

Bonne journée à tous

Bonjour,

Vous comprendrez qu’aux vus des avis ultra positifs qu’à Michel, il est très occupé. Mais je vous laisse ses coordonnées afin que vous puissiez lui envoyer un mail et convenir de votre programme s’il n’est pas déjà prit à ces dates. schouppemichel@gmail.com

Si vous prenez avec lui, il a son propre véhicule, pas besoin de louer, sauf les jours où il n’est pas avec vous. Pour les tarifs il verra avec vous, nous étions 6 je suppose que cela différe suivant le nombre.

je vous souhaite un excellent voyage dans cette île superbe.

Céline

1 « J'aime »

Bonjour je souhaite partir avec mon mari à l’ile maurice en mar 2018 et lui faire la surprise de renouveler nos voeux de mariage. Pouvez vous me donner l’adresse mail de Michel . Mon adresse est Catherine.cousiney@gmail.com. merci pour votre réponse.

Bonjour, voila année prochaine nous faisons notre 1er grand voyage avec mon épouse et nous avons choisi l’iles Maurice pouvez vous nous communiquer les coordonnées du guide Michel et nous donner une idée du tarif
en vous remerciant si vous avez des petites infos sur les excurtions a faire ( j ai vu que vous avez fait une sortie avec les dauphins ? c’est Michel qui a organiser cela )
nous allons reserver l’hotel la pirogue ressort et spa cote cote ouest proche de flic en flac si vous avez un avis
merci beaucoup pour vos infos
le guide Michel a une adresse mail ?
merci et a bientot

Bonjour
Je viens de prendre connaissance de vos commentaires. Je dois partir en septembre à l’île Maurice. Les coordonnées de votre guide Mich Mich m’intéresse. Pourriez vous me les transmettre merci.

Bonjour à tous,

Je vous communique l’adresse mail de Michel, il vous répondra dès qu’il aura le temps car c’est quelqu’un de très sérieux.

Voici son mail : schouppemichel@gmail.com

Bonnes vacances à celles et ceux qui partent à Maurice, vous ne serez pas déçus.

Christel et Jimmy

Bonjour
nous aimerions aller à lLe Maurice en mai 2018 , pourriez vous nous donner des renseignements s il vous plait merci

Bonjour,

Tout d’abord merci poutes ces précieuses infos.
J’envisage de partir à Maurice la 2 ième quinzaine de septembre et je vous serai gré de bien vouloir me transmettre les coordonnées de Michel afin que je puisse préparer mon voyage avec lui.

En vous remerciant,
Rémy

Bonjour nous souhaitons en mars partir à îles maurice pour nos 20 ans de mariage , je souhaiterais pouvoir avoir le téléphone de Michel qui soit disant super . Merci d’avance pour les renseignements bonne journée

Bonjour,
Je suis actuellement à l’île Maurice et je serais très intéressée par les coordonnées de Michel.
Merci par avance.

bonsoir,j aimerais bien les coordonnées de michel et pouvez vous me dire si vous avez de bon plans poiur plonger en apnnée,pour voir de jolis poissons,merci d avance,jean-marc

bonsoir,nous voudrions venir en novenbre,pourriez vous nous envoyer vos coordonées,merci,jean-marc

Schouppemichel@gmail.com

schouppemichel@gmail.com
57787218 tel orange
bon sejour

Notre séjour touche à sa fin et nous avons passé 10 jours merveilleux à l’île Maurice dont 6 avec Michel. Quel personnage plein d’attention, soucieux de notre bien être et à notre écoute. Michel n’a pas d’heures et il a une très grande disponibilité. Il nous a amené dans des lieux où je ne serai jamais allée et cherche toujours le meilleur prix pour que l’on dépense le moins possible et que dire des petits restos où il nous a fait découvrir la cuisine mauricienne. C’etait parfait. Ce n’est pas un mauricien mais il connait l’ile Maurice comme sa poche. Vous pouvez vous fier à lui sans problèmes. Je vous le recommande vivement. Merci mon Michel pour ces 6 jours fabuleux et espère peut être revenir avant que tu ne reviennes en Europe.
Encore MERCI

Bonjour je Part le 17 septembre à l’ile Maurice avec mon mari pour notre voyage de noce et je voulais voir pour un guide et votre post avec votre guide ma beaucoup plut. Il A l’air géniale ce guide. Pouvez vous me communiquer les coordonnés pour prendre contact avec lui merci d’avance cordialement. Stéphanie

Bonjour Michel

nous aimerions visiter votre île au mois de juin, est ce que c’est la bonne saison ? Vu les bons commentaires qu’il y a sur le forum cela nous ferait plaisir d’avoir vos conseils et votre compagnie pour les visites, pourriez vous nous aider s’il vous plaît et nous donner vos tarifs ? Nous serons quatre adultes et pensons rester une dizaine de jours
Peux t’on combiner deux endroits différents ? Sans prendre l’avion mais le bâteau ?
Dans l’attente de vous lire.
Bien cordialement
binky

Bonjour

Je pars à l’ile maurice la semaine prochaine? Pouvez-vous me donner le contact de Michel svp ?

Bonjour

Etes-vous le Michel dont tout le monde parle dans le guide du routard?
si oui, je vous donne mes coordonnées.
En souhaitant avoir de vos nouvelles.
merci d’avance.

Bonne soirée.
Carole CLN
carole.lenir@yahoo.fr

Bonjour est il possible d’avoir ses coordonnées téléphonique. Je lui ai envoyé un mail, mais si ça avez son téléphone ça sera plus rapide. Merci

Bonjour est il possible d’avoir ses coordonnées téléphonique. Merci.
J’y suis actuellement et je lui ai envoyé un mail, mais par téléphone ca ira plus vite. Merci d’avance

Bonjour à tous les routards…
Nous sommes venus mon époux et moi en voyage à l’ile Maurice pour nos 10 ans de mariage.
L’ile Maurice était pour nous une destination de reve depuis bien longtemps et cette fois, nous avons franchi le pas.
Commec’était notre premier voyage hors Europe, nous avions décidé de consulter le routard afin de savoir un peu les coutumes, les choses à voir, mais aussi les bons plans et les bonnes adresses.
C’est comme cela que nous sommes tombés un peu par chance, et je pèse mes mots en écrivant cela sur un Monsieur formidable que certain appelle Mich, d’autres Mich Mich, moi, je l’appelerai simplement Michel avec un grand M.
Ce Monsieur est un personnage MAGIQUE, toujours souriant, décontracté, et surtout aux petits soins avec ses amis, comme il dit.
Nous avons Visité l’ile sur 6 jours en sa compagnie, du nord au sud, d’est en ouest, de gauche à droite, de droite à gauche, je suis certain que j’en oublie…de cap Malheureux à Mahébourg, de Flic en Flac à l’ile aux cerfs…Tout, il connait tout…et c’est rien de le dire…De plus il est extrémement prudent car la conduite à Maurice n’est pas de tout repos, à se demander s’ils savent ce que c’est que la courtoisie et le code de la route…
Sans parler des bonnes adresses ou nous avons mangé tout au long de notre périple, meilleures les unes que les autres…Ce Michel est un puit de connaissances de son ile d’adoption…
Nous avons passé une journée formidable en sa compagnie sur l’ile au cerf, un moment exceptionnel avec Thierry à la guitare et au chant, mais aussi Cédric coté ravitaillement.
Ils se reconnaitront tous j’en suis certaine…
Je voudrais remercier Cel-in, Rémy, Béatrice et tous les autres, la liste serait trop longue et je risque d’en oublier…Tout ce que vous avez écrit est entièrement vrai…Pas besoin d’en rajouter tout est parfait…
Surtout Michel, ne rentre pas trop vite dans ta petite Belgique comme tu dis…car nous avons l’intention de revenir te faire un coucou et surtout découvrir ton nouveau projet…
Bisous à toi et à ton épouse…
Martine

Nous revenons de 10 jours sur l’île Maurice et avions contacté Michel quelques jours avant de partir. Par chance, il était disponible pour nous toute la semaine. Le contact est passé directement entre nous. Michel si tu nous lis, on est nostalgique de notre semaine. Tu nous as fait vivre un rêve éveillé :slight_smile:

N’hesitez surtout pas à le contacter. Allez y les yeux fermés. Michel est installé à l’île Maurice depuis 3 ans et vous fera visiter l’île du nord au sud en vous plongeant dans la culture locale en vous emmenant dans des coins paradisiaques. Il connaît également tout et les petits restos locaux avec une cuisine divine n’ont pas de secrets pour lui :slight_smile:

Voici son mail : schouppemichel@gmail.com

Si si vous allez à l’île Maurice dans peu de temps, ne traînez pas car son agenda est deja bien rempli.

Michel, comme on a dit, autour d’une orval à ton passage en Belgique :slight_smile:

Gilles & Elodie

Merci mes amis,
Ce fut un plaisir partagé de passer ces bons moments en votre compagnie, et de vous faire découvrir mon ile d’adoption.
Je prends bonne note pour l’orval, dés que je rentre, on se tient au courant,on se fait une petite bouffe et on s’en boit une petite tous ensemble…
Michel.

Merci Dame Béatrice et ses p’tits fillots.

Ce fut un plaisir réellement partagé, je vous remercie pour votre gentillesse et j’espére que nous aurons l’occasion de nous revoir, si pas ici, peut etre du coté de Bordeaux…
Gros bisous à vous tous…Michel

Coucou,
Merci mes amis, ce fut un plaisir de faire votre connaissance, mais aussi de la tristesse de vous voir partir.
Merci pour les bons moments passés en votre compagnie, prenez soin de vous et à bientot …Peut etre.
Michel

Bonjour,

En lisant votre commentaire j’ai envie de connaitre comme vous ce monsieur Michel
Nous partons le 20 Novembre pour 2 semaines et nous sommes a la recherche d’un guide pour nous faire connaitre l’authenticité de l’île.
Je vous serai reconnaissante si vous le voulez bien de me dire comment nous pouvons correspondre avec lui.Merci à l’avance et bonne fin de journée.

Bonjour,
je suis en train de préparer un voyage en février avec mes enfants adultes, et je vois que vous êtes ravis de votre séjour;
pouvez vous me donner les coordonées de michel car je voudrai me mettre en contact avec lui pour mon sejour;
merci beaucoup et bonne soirée

Bonjour,
je suis en train de préparer un voyage en février avec mes enfants adultes, et je vois que vous êtes ravis de votre séjour;
pouvez vous me donner les coordonées de michel car je voudrai me mettre en contact avec lui pour mon sejour;
merci beaucoup et bonne soirée. il doit etre débordé ce michel, c’est une vedette.

Merci encore

Bonjour,
merci beaucoup et bonne soirée. il doit etre débordé ce michel, c’est une vedette.

Merci encore

bonsoir, nous partons mon mari et moi à flic en flac sur l’ile maurice le 4 novembre prochain et j’aimerais préparer mon voyage au niveau des excursions là bas donc j’aurais bien aimé avoir le numéro de téléphone de michel votre guide au niveau paiement il fonctionne comment ? .En vous remerciant d’avance. cris

Bonjour,
Je pars dans 10 jours à Bel Ombre et je souhaiterai les coordonnées de votre chauffeur Michel.
Je vous en remercie par avance.

Bonjour,
Nous partons dans 10 jours à Bel Ombre avec nos 2 petits enfants et aimerions avoir les coordonnées de ce fameux chauffeur Michel.
Pourriez-vous nous donner ses tarifs.
Je vous en remercie par avance.

Bonjour,
Nous partons avec nos petits enfants dans 10 jours à Bel Ombre et aimerions contacter votre fameux Michel dont tout le monde parle. Pourriez-vous nous donner ses coordonnées et ses tarifs.
Je vous remercie par avance.

Bonjour,
Est ce bien vous le fameux chauffeur Michel ?
Nous arrivons sur Bel Ombre dans 10 jours et aurions besoin de vos service pour une durée de 6 jours.
Pourriez-vous m’indiquer vos tarifs ?
Je vous remercie par avance.
Irène.

Sujets suggérés

Services voyage