Visiter Maurice avec Michel = “QUE DU BONHEUR”!!
Je ne vais pas m’étendre sur les compétences de Michel inhérentes à sa parfaite connaissance de l’île mais sur le plaisir que j’ai eu de partager 2 jours avec lui qui, pour ces 2 jours, est devenu un réel compagnon de voyage. De découvertes en découvertes de l’île, nous avons partagé des rires, des histoires, de délicieux repas, des rencontres…
Merci à toi mon ami, Michel, et au plaisir de te revoir là bas à Maurice ou ailleurs
Rémy
Bonjour ,
nous venins d’arriver à l’île Maurice et vois nous avez donné envie de rencontrer Michel ! Est il possible d’avoir des coordonnées ?
Merci
Bonjour Cel-in mon compagnon et moi partons à l’Ile Maurice dans 2 jours. Pourriez vous je vous prie nous communiquer les coordonnées de Mich ?
Nous vous en remercions.
Stéphanie et Vincent de Toulouse
Bonjour
Pourrais tu me donner le numero de Michel? Merci!
Bonjour
Nous partons prochainement à l ile Maurice pourrions nous avoir les coordonnées de ce fameux Michel?
Un grand merci
Sarinette
Bonjour Céline. Nous partons dans 15 jours. Peux-tu me donner les coordonnées de Michel ainsi que ses tarifs ? Je te remercie infiniment
Bonjour,
Je projette de partir en décembre 2018 à l’île Maurice et j’aimerais bien obtenir les coordonnées de ce magic’Michel
Merci beaucoup
Bonjour serait il possible de m’envoyer ses coordonnees svp? Nous aimerions aller visiter l’ile en mai et je commence à regarder comment profiter de l’ile sans nous faire arnaquer de trop… merci d’avance.
Bonsoir CELINE,
Je dois me rendre à MAURICE du 16 Janvier au 6 Février et je suis à la recherche d’une personne pouvant
me conduire dans mes déplacements.
Etant donné les éloges faites sur ce Monsieur MICHEL, il me plairait de la contacter, si possible, soit par
téléphone soit par mail s’il est disponible.
Je vous remercie vivement par avance de bien vouloir me donner ses coordonnées si possible assez rapidement .
Cordialement
MONIQUE
Nous partons 20 jours à Maurice au mois d’octobre /novembre. Nous aimerions visiter avec ce monsieur , pouvez-vous nous donner ses coordonnées
merci
bonjour
auriez vous la gentillesse de me donner son adresse mail nous allons à maurice dans 1 mois
cordialement
aurelie
Bonjour
N’hésitez pas à contacter Michel Schouppe!
il est super et connaît l’île par cœur.
Voici son mail
Bonnes vacances à vous !
Bonjour,
Nous avons visité l’île Maurice avec Michel au mois de novembre, nous avons passé des moments très sympathique !!! n’hésité pas à le contacter grâce à lui nous avons grimpé le Morne et fait la randonnée des cascades !! quels souvenirs !!! un grand merci à toi michel pour tout ces moments !!!
Merci beaucoup
Bonjour je serais intéressé par les coordonnées de Michel si possible nous aimerions avec mon conjoint nous marier sur l’île et je pense qu’il nous serait d’une grande aide !
merci d’avance.
bonjour
seriez vous disponible du 2 au 17 fevrier voir peut etre meme jusqu’au 24 fevrier
nous souhaiterions un guide pour notre sejour
merci de votre reponse
cordialement
aurelie Calmus
003361670264
aurelie@calmus.fr
Bonjour, j’espère que vous allez voir mon message… Nous partons à Maurice dans 10 jours, comme vous, nous logeons près de Grand Baie et j’aurais aimé avoir les coordonnées de Michel, votre guide sur place. On aimerait, un peu sortir des sentiers battus et il me paraît être la bonne personne ! Merci beaucoup pour votre réponse. Bon Dimanche - Jeannie
Bonjour, je souhaiterais bien avoir les coordonnées de Michel Quels étaient les tarifs de Michel du coup ? Merci
bonjour,
puis je avoir ses coordonnees svp
Bonjour pourrais je savoir les tarifs pratiqués à l’hotel Ou vous avez séjourné ?
Merci d’avance.
Bonjour
Je pars pour l’ile Maurice en mai et je veux bien les coordonnées de votre contact sur place:Michel.Nous apprécions cette façon de découvrir avec les locaux.Cordialement.Joelle
Bonjour,
Nous partons début février. Pouvez-vous nous donner les coordonnées de Michel ?
Merci
Bonjour Céline,
Nous sommes 3 et partons pour l’île Maurice 10 jours au mois de mai. votre commentaire et louanges de votre guide nous donne encore plus envie. pourriez-vous nous communiquer les coordonnées de Michel ? Nous aimerions pouvoir le contacter et espérons pouvoir organiser notre séjour et suivre les bons conseils de Michel.
Nous vous en remercions vivement.
Bonne journée.
PAT
Bonjour, Avez-vous toujours les coordonnées de ce fameux Michel? Nous partons dans 15 jours.
Merci d’avance
Bonsoir,
Je viens de lire votre super message… et j’aimerais rencontrer ce fameux Michel, il a l’air tellement sympa!! Nous adorons les petits restos typiques, les visites insolites…
Nous partons à 2 lundi prochain.
Je pense qu’il a internet?
Merci de votre réponse,
Nannie 40130
Bonsoir Céline,
Je viens de lire ton commentaire sur le guide/taxi Michel, pourrais tu me donner son mail perso ainsi que ses tarifs. Je pars avec ma femme du 12 au 23 mars, quelle est la marche à suivre afin de planifier des vacances de rêve avec Michel ? . Merci d’avance pour ta réponse. Jérôme.
Bonsoir Michel, après avoir lu tant de commentaires élogieux on ne peut qu’avoir envie de passer, ma femme et moi notre séjour sur l’ile maurice en ta compagnie. Nous y serons du 12 au 21 mars 2018. Pouvez vous rentrer en contact avec nous afin d’établir un roadtrip au top pour notre voyage de noces ? . Dans l’attente de votre réponse rapide. Jérôme
Rebonjour Céline je n’ai tjs eu de premier contact avec toi ou ton guide Michel concernant mon futur voyage à l’ie maurice. … pourrais tu me contacter afin d’avoir de précieux renseignements. Merci d’avance. Jérôme
Bonjour,
Apparemment il ne répond pas ça fait plus d’une semaine que j’ai envoyé un message et aucune réponse.
Bonjour,
Je viens de lire votre message et je suis très intéressée pour obtenir le contact de Michel qui apparemment vaut le détour !En effet, nous avons pour projet de partir en été 2019 visiter l’Ile de La Réunion, l’Ile Maurice et l’Ile Rodrigues sur une vingtaine de jours et nous souhaiterions avoir des plans sur les hôtels, excursions.
Merci par avance de votre réponse.
Bonne fin de journée,Magali
Bonjour !
Je serais intéressée par les coordonnées de ce fameux Michel, même si je crains m’y prendre un peu tard pour un voyage fin mai début juin… Mais quand cela vous prend, comme ça, d’un coup, hein !
Merci beaucoup
Très belle journée.
Bonjour,
Les coordonnées de Michel sont les suivantes
schouppemichel@gmail.com
00230/58442656
cordialement Christian
Bonjour,
Ma fille vient de passer 10 jours à Maurice et plus qu’enthousiasmée veut y retourner, nous pensons repartir ma femme et moi avec elle et si nous pouvions avoir ce guide Magique que vous appelez Mich Mich je vous en serais éternellement reconnaissant si toujours d’actualité ?
Cordialement
Bonjour,
nous revenons tout juste d’un séjour de 10 jours à l’ile Maurice. Suite aux nombreux commentaires élogieux sur ce site vis à vis de Michel, nous avions pris contact avec lui pour nous guider lors de nos visites. Nous ne nous y sommes pas pris très en avance si bien qu’il n’avait plus que 3 jours de disponible.
Ce furent quand même trois jours parfait qui nous ont fait voir l’ile Maurice bien plus en profondeur que nous l’aurions fait par le biais des excursions de l’hôtel.
En effet il porte sur l’ile et ses habitant un regard très objectif. Il a su adapter ses propositions de visites à nous et à nos enfants de 9 et 12 ans. Il a parfaitement ciblé nos attentes et a été un guide exceptionnel. Aussi sympathique que pertinent, chaque découverte était différente grâce à lui, en décalé par rapport au flot touristique.
Ses adresses de restaurant sont également excellentes et à aucun moment nous n’avons senti qu’il nous recommandait un endroit pour avoir une commission (ce qui a été le cas lors des visites que nous avons fait sans lui…).
Ils nous a fait visiter l’ile sans compter son temps à bord de son 4x4 ce qui nous a permis des parcours impossible sans ça, des passages sur pistes hasardeuses ou directement sur la plage.
Bref, dès la première journée nous visitions déjà cette belle île en compagnie d’un ami et nous ne pouvons que chaudement le recommander.
Nous étions au Zilwa attitude, mais la prochaine fois nous adorerions séjourner dans ses chambres d’hote qu’il a à Albion.
Un grand merci à lui pour ce super séjour.
Bonjour,
Nous revenons de notre séjour à l’île Maurice et nous sommes ravis des 2 jours passés en compagnie de Michel.Il y a tant à dire…alors je vais être brève.Il est très à l’écoute et fait tout pour nous satisfaire.Il est exceptionnel et si vous allez sur cette île ,il serait vraiment dommage pour vous de ne pas le rencontrer.
Encore un grand merc à Michel.Joëlle
Bonjour,
Vous sert-il possible de me communiquer les coordonnées de Michle svp?
Nous partons la semaine prochaine. J’espère qu’il ne sera ps trop tatrd et qu’il sera encore disponible.
Merci par avance pour votre retour.
Cordialement
Bonsoir,
Je vais vous donner ses coordonnées, mais je crains fort qu’il ne soit trop tard, mais essayez, qui risque rien n’a rien.
Il est très très demandé… Et il y a quoi…c’est le top à tout niveau.
schouppemichel@gmail.com
00230/ 5844 2656
Un petit bonjour de ma part, d’avance merci
Cordialement
Vincent Dupuis
Bonjour.
Nous avons eu la chance que super Michel soit disponible lors de notre séjour Grace à un désistement.
Michel est venu nous chercher à Belle Mare alors qu il habite de l autre côté de l’ile.
Nous sommes restés 2 jours avec lui. Le premier nous avons visité le lac sacré, la terre aux 7 couleurs puis nous avons fait une belle balade jusqu au morne où nous avons mangé du cary de poisson les pieds dans le sable sur une plage magnifique.
La seconde journée, Michel s est occupé de tout. Départ très tôt pour voir le jour se lever à tamarin pour découvrir les dauphins. Puis pause pour goûter les rôtis et doll pura sur la plage.
ensuite ballade de toute la côte sud et plongée dans le’ lagon de blue bay. Juste exceptionnel!
Micel nous régale de ses connaissances de l île.
Il ne nous a arrêté dans aucune boutique contrairement aux autres taxis et nous dégotte des supers plans: lieux sublimes et tarifs défiants toute concurrence.
et pour les jours qu il nous restait il nous a même réservé la visite de l île au cerfs a un super tarif alors qu il ne sera pas avec nous.
merci beaucoup Michel. Sans toi notre voyage n aurait pas été aussi beau.
a un de cas jours j espère!
laetitia et Sébastien les 13 et 14 juin 2018
Bonjour, pourriez vous me donner son contact ?
Nous partons en novembre j’aimerais beaucoup pouvoir faire le tour de l’île avec lui j’ai vu énormément de commentaires à son sujet il a l’air vraiment super !
Je vous remercie d’avance
meilleures salutations
sarah