j’ai un changement de près de 10 heures à l’aéroport de New Delhi.
Plutôt que d’attendre tout ce temps à l’aéroport, j’aurais voulu savoir si il est possible de quitter l’aéroport pour visiter brièvement New Delhi et ensuite y retourner pour prendre mon avion.
Merci de vos réponses ! Très cordialement.
Anonyme2
Oui en huit heures (10 heures moins 2 pour remplir les formalités d’enregistrement), on à le temps de visiter une partie de Delhi pour autant de sélectionner des endroits proches d’une station,de métro.Alain
Anonyme3
Merci de votre précieuse réponse.
Pouvez vous résumer brièvement comment se passent les “formalités” que vous évoquez (quelles démarches, quels papiers, avec quelles personnes) ?
Encore merci !
Anonyme4
Les passagers en partance de Délhi, aussi bien pour les vols internationaux que domestiques doivent se faire enregistrer deux heures avant le vol (c’est cela que j’appelle les formalités). Je vous conseille, avant de vous rendre en ville de déposer vos valises à la consigne car je ne crois pas qu’on enregistre vos bagages dix heures à l’avance. Alain
isabelle_rosset5
namasteje pense qu il te faut un visa de transit pour sortir de l aeroport
il faut le prevoir car ils ne le font pas directement en inde, et bien avoir ton e ticket car sans billet tu ne rentre pas dans l aeroport
isa