Bonjour,
Je pars la semaine prochaine en voyage au Sri Lanka.
Je dois passer 2 jours plein à Kandy, donc je voudrais consacrer une journée pour visiter Nuwara Eliya depuis Kandy. Pensez-vous qu’il est possible de faire l’aller retour en une journée?
Nous aurons un chauffeur, mais nous aimerions bien prendre le train : Est-il envisageable de faire par exemple l’aller en train et revenir avec notre chauffeur ?
Merci pour votre aide !
Je ne sais pas s’il est possible de faire l’aller retour en train dans la journée (faudrait vérifier au niveau des horaires), mais le trajet entre Kandy et Nuwara Eliya en train vaut vraiment le détour, je te conseille vivement de le faire !
Je pense qu’au pire vous pouvez demander à votre chauffeur de vous attendre à Nuwara et vous ramener à Kandy s’il n’y a pas de train retour.
Je pense qu’on fera ça : aller en train, et on demandera à notre chauffeur de nous attendre à Nuwara Eliya
Bonjour
Je rentre de 3 semaines au SL. Visiter Nuwara Eliya seule ne vaut pas le coup, c’est une petite ville sans aucun intérêt. Ce sont les alentours qui importent, comme le parc d’HORTON PLAINS (WORLD’S END) ou ADAM’S PEAK (qui se visitent très très tôt le matin). Mais vous ne pourrez pas faire l’aller retour dans la journée depuis KANDY, en train il faut au moins 3 ou 4h pour y aller. De plus nous y avons trouvé la pluie et le froid pendant les 2 jours où nous y étions, seuls moments pluvieux de notre séjour.
J’espère arriver à temps avec mes infos.
Bon voyage.
Guillaume