Bonjour,
Nous allons partir en octobre prochain (18 au 25), a l’hotel Espérides Beach Family.
Nous aimerions faire de ce séjour, un moment ou nous pourrions voir, visiter au mieux les curiosités, et surtout les petits coins pas connu du grand public. Nous aimons pas du tout ce qui est usine a touristes.
Alors, si vous connaissez une plage, une crique tranquille sauvage, un lieu insolite, ou nous pourrons en decouvrir dans la splendeur que la nature nous offre.
Savoir, si a cette époque de l’année si le temps est clement.
Nous avons pas eu le choix pour l’hotel, ils nous semble plus que “betonné” avez vous un avis sur celui ci ?
Merci a vous, de pouvoir nous informer, ou nous guider pour que nous puissions faire ce voyage familial un moment magique.
Bonjour,
J’ai eu fabrice02 qui m’a envoyé une reponse, fort interessante, mais je ne l’a retrouve plus dans le fils des discussions.
Alors si vous passez dans le coin, merci de pouvoir me redonner votre site perso.
Merci encore a vous.
Bonjour ,
Je vous envoie en MP l’adresse de mon blog sur Rhodes, réalisé en 2011 à la suite de notre séjour dans l’île. Peut-être cela vous donnera-t-il des idées sur ce que vous souhaiteriez voir…
Bon voyage en tout cas!
Bonjour
nous partons ce dimanche 07/06 a rhodes pour une semaine, pourriez vous m’envoyez le lien de votre blog sur rhodes
merci d’avance
Bonjour,
Pouvez vous me donner votre lien pour votre blog svp.
Merci et bon weekend.
Voilà :
http://hesperide.uniterre.com/
Malheureusement , au début , quelques photos ont mystérieusement disparu…