Visites et excursions Bangkok pendant Songkran

Forum Thaïlande

Bonjour à tous et merci des milliers de détails que j’ai trouvés sur le forum et qui m’aident à organiser mon voyage

Mais il y a quelques trucs que je n’ai pas trouvé, ou mal cherché pouvez vous m’aider svp

Je me rends en Thailande du 12 au 24 Avril 2015 et comme nous restons à Bangkok du 13 au 15 Avril inclus en plein SONGKRAN, tous les tours que j’avais réservés ont annulé mes réservations car c’est fermé ; J’avais réservé 1 journée entière à AYUTAYA ; annulé et une croisiere sur une barge de riz : annulé
1 )savez vous si des agences proposent le meme genre de visite ou bien le marché flottant de samdoen , comment y aller si aucun tour operator n’est ouvert ?
2) Autre chose svp :
Un des hotels de Kao Sok Park ou je vais, m’a fait un devis, et a réservé 1 chambre pour nous suite 1 mail que j’ai envoyé sans que je paie sur internet , je lui ai demandé si je pouvais payer avec la visa en arrivant, il m’a juste redonné le devis sans me répondre , croyez vous que j’ai le risque qu’il ne prenne pas la visa card ? je ne veux pas payer en liquide , c’est 7000 bhts , je prefere securiser avec la visa card
3) Dernière chose : Je repars de kao sok national park le 18 au matin et je vais à Koh samui , svp pouvez vous me donner des tuyaux pour le bus et la destination de surat thani au port du ferry pour prendre le bateau pour koh samui
Merci beaucoup d’avance

tu demande trop de chose a la fois …pour qql qui se ballade avec une card visa tu doit pouvoir te debrouiller

Sujets suggérés

Services voyage