Bonjour à tous et merci des milliers de détails que j’ai trouvés sur le forum et qui m’aident à organiser mon voyage
Mais il y a quelques trucs que je n’ai pas trouvé, ou mal cherché pouvez vous m’aider svp
Je me rends en Thailande du 12 au 24 Avril 2015 et comme nous restons à Bangkok du 13 au 15 Avril inclus en plein SONGKRAN, tous les tours que j’avais réservés ont annulé mes réservations car c’est fermé ; J’avais réservé 1 journée entière à AYUTAYA ; annulé et une croisiere sur une barge de riz : annulé
1 )savez vous si des agences proposent le meme genre de visite ou bien le marché flottant de samdoen , comment y aller si aucun tour operator n’est ouvert ?
2) Autre chose svp :
Un des hotels de Kao Sok Park ou je vais, m’a fait un devis, et a réservé 1 chambre pour nous suite 1 mail que j’ai envoyé sans que je paie sur internet , je lui ai demandé si je pouvais payer avec la visa en arrivant, il m’a juste redonné le devis sans me répondre , croyez vous que j’ai le risque qu’il ne prenne pas la visa card ? je ne veux pas payer en liquide , c’est 7000 bhts , je prefere securiser avec la visa card
3) Dernière chose : Je repars de kao sok national park le 18 au matin et je vais à Koh samui , svp pouvez vous me donner des tuyaux pour le bus et la destination de surat thani au port du ferry pour prendre le bateau pour koh samui
Merci beaucoup d’avance