Visitez Hakone ou faire l'impasse

Forum Japon

bonjour, l’hébergement à Hakone est apparemment très cher. cet endroit vaut-il le coup d’être visité ou peut -on faire l’impasse?

mon trajet : Osaka, Kobe, Himeji, Hiroshima, Beppu, Matsuyama, Takamatsu, Kyoto, Nagasawa, Matsumoto,Nagano, Hakone (peut-être), Tokyo

Merci

Mamie Patty

et tout en combien de jours ? car c’est deja beaucoup :slight_smile:

5 semaines, sachant que nous ne restons pas longtemps à Kyoto et Tokyo car nous avons déjà séjourné dans ces deux villes lors d’un précédent voyage.

ouf j ai cru que c etait en 15 jours !!

ensuite philisophiquement rien n est incontournable
j ai carrement zappé tokyo pour mon premier voyage partant 5 semaines vers le sud en vannette nissan et camping !!et en 8 voyages je ne connais pas miyajima

ensuite je trouve dommage d aller à kyushu juste pour beppu
quitte a etre la et avoir fait le trajet autant en profiter un peu plus

Question qui m intepelle toujours !
zapper une destination ou non.?
ca dépend de ce que tu veux y faire et voir . il y a assez de documentation en ligne pour te permettre de savoir ce qui t intéresse.
je rajouterai qu on ne va pas non plus à Hakone que pour voir le mont Fuji !
Quand aux tarifs ce n est pas le site qui est cher c est le genre d hôtel que vous choisissez !

mon conseil
au vu de votre voyage très chargé si vous voulez profiter vraiment de votre voyage mieux vaut en faire moins et ne pas aller à Hakone la meilleure saison étant en automne.

vero

bonjour,
nous avons déjà vu Fuji San mais n’avons pas exploré la région des 5 lacs. les sites courants de réservation d’hôtels affichent en ce moment des prix élevés, les logements peu chers étant certainement complets depuis un certain temps.
au vu de vos conseils à toutes les deux et par rapport à ce quE j’ai lu,je pense faire l’impasse et rajouter des dodos sur le projet initial.
MERCI !!!

Sujets suggérés

Services voyage