Visitez les baleines en République Dominicaine

Forum République Dominicaine

Bonjour,

Je prévois un séjour de 10j a punta cana (bavaro) du 18 au 28/02, et j’aimerais offrir à ma femme une exscursion pour voir les baleines.
Je crois savoir que c’est la période.

Connaissez vous les endroits le plus proche de bavaro et les prix des excusions?

Merci

Bonjour,

De retour d’un séjour magnifique en RD, à Bavaro, nous avons choisi de rencontrer les baleines, via Bernard.
Je le déconseille vivement.

En effet, que se soit de BAVARO ou BAYAHIBE, le trajet est affreux et semé d’embuches.
Départ à 6h00 de l’hotel, dans un mini bus climatisé, mais très inconfortable, jusqu’a IGUEYE, petite pause, puis route pour MICHES, via la montagne par des routes qui ne portent que le nom (trous énormes, chaussée déformée, piste, chemin…). Après 4 heures de route épuisante, petite collation et c 'est reparti pour un trajet en bateau : en fait on traverse pratiquement la baie de SAMANA, pour enfin apercevoir le gral ! une baleine avec son petit : magnifique!!
Mais en faisant le compte : 8 heures AR de bus + 3h30 de bateau pour 1/2 h de bonheur !! et 240€ ca fait cher payer !!

Je pense qu’il vaut mieux privilégier le départ de SAMANA.

Cdt

Nous avons fait trois la république dominicaine et aller voir les baleines deux foisNous avons l’excursion à partir de l’hôtel à Punta cana. Mais nous sommes allés à Samana en avion (vol intérieur). La nous avons pris un camion 4x4 nous avons fait du cheval pour aller à la cascade el limon et ensuite voir les baleines dans le baie de samana. effectivement le prix devait tourner autour des 250 € par peronne m ais une journée superbe
Colette

Baleines + cayo levantado : 30 dollars à partir de samana.Cascada Limon : gratuit.

Sujets suggérés

Services voyage