Bonjour à tous, je souhaiterais partir en septembre 2014 à New-York City pour étudier pendant 1 an la danse au Broadway Dance Center.
Pour cela, j’aurais surtout besoin d’informations pour savoir comment trouver un bon logement (je suis plus chambre chez l’habitant que coloc’), comment fonctionne la couverture sociale en cas de probleme, et surtout s’il est possible de travailler en plus des études ?
merci d’avance
olivieredh2
Pour avoir tes reponses, le mieux est que tu te rapproches de l’ecole de danse. C’est elle qui doit te sponsoriser pour un visa etudiant et elle doit pouvoir t’aiguiller pour le logement.
Je ne pense pas que tu puisses arriver a travailler, tout au mieux tu auras un visa etudiant qui va t’autoriser a rester sur le territoire Americain pour la duree de tes etudes mais pour travailler ca va etre complique…
Concernant l’assurance, il doit forcement exister une couverture dans le cadre de l’ecole, se renseigner avec eux.
Anonyme3
Entendu merci je v faire ça
Anonyme4
C vrai que pour le travail j’avais cru déjà comprendre ça sur le site de l’ambassade, merci quand même