Vivre à Cuba

Forum Cuba

BonjourEn tant que français peut on s installer à Cuba
Merci de vos reponses

Plein de réponses sur le forum " s’expatrier à Cuba".Mais le plus important c’est le “Pourquoi” voulez vous aller à Cuba ?

j ai connu cuba en 94 . c’est pour y vivre pas pour travailler j’élève seul mon petit garçon de 6 ans.je suis français blanc de peau et je suis né en Afrique, j ai toujours vécu dans des pays francophone , aux Antilles et depuis 10 ans je vie en nouvelle Calédonie. la vie ici est terriblement chère.
merci de votre réponse

La premiere chose a faire c’est d’apprendre l’espagnol.En 20 ans les choses ont bien changé à Cuba,c’est pas un pays facile et comme étranger Il y est presque impossible d’y travailler a moins d’épouser une cubaine qui a une maison d’hotes et de recevoir des touristes.Par contre Madagascar est francophone,la vie est peu chère et les paysages ausi beau que ceux de Cuba.

Je connais Madagascar et je préfère mieux Cuba.Beaucoup de français parte en thaillande pas pour y travailler mais pour y vivre. Je n aime pas trop l Asie. Je suis un latin, je connais l Amérique du sud mon garçon est de mère équatorienne.
Ma question est la suivante. Est il possible d avoir un visa autre que touristique pour vivre à cuba tout en se faisant virer un revenu mensuel?
Merci

Renseignez vous a l’ambassade,les visas d’étudiant permettent de rester 1 an,certain visa d’homme d’affaire 6 mois, sinon vous devrez sortir du pays tout les deux mois. Pour mettre votre enfant a l’école il faut être résident et passer par un mariage.

Sujets suggérés

Services voyage