Vivre en Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour,
Je suis un homme de 47 ans, célibataire sportif; j’aimerais savoir si avec 200.000 milles euros je peut refaire ma vie et vivre en thailande.

Bonjour
Votre question est trop vague mais je vais dégrossir le problème.
Pour vivre en Thaïlande il faut un visa et quand on a moins de 50 ans on ne peut pas obtenir un visa longue durée sauf ,sauf si on se lance dans un business et là ça se complique :investissements assez lourds , création de société avec actionnaires Thaïs majoritaires, permis de travail ,embauche de salariés Thaïs obligatoire …etc… Au bout de ce parcours du combattant où vous n’aurez aucune garantie d’avoir fait une bonne affaire ,viable à moyen terme , on vous accordera un visa business renouvelable.
À partir de 50 ans vous pouvez obtenir un visa Retraité à condition de remplir les conditions financières minimum soit 800 000 baht de revenus annuels.

Bonsoir,
Intéressant pour les facilités d obtenir un visa de longue durée…
S il y a fric à la clef, les candidates seront nombreuses donc cha cha . tout l argent peut s engloutir très vite dans des abymes incontrolables.
Bon courage.

Tu peux egalement obtenir un visa ED , etudiant pour un montant de 35 000 thb / an . ce qui t oblige a suivre des cours de Thai 2.00 environ chaque semaine mais si tu souhaites vivre ici le Thai est quasi indispensable pour x raisons. tu ne pourras obtenir ce visa que pour une duree maximum de 2 ans , avant c etait 3 mais voiloa ici ca change tout le temps … bonne chance

Bonjour
Le plus simple serait d’attendre tes 50 ans et tu pourras opter pour un visa O non immigrant valide 1 an à condition de justifier chaque année d un revenu de 800 000 bath. Avec tes 200 000 euros tu as de quoi voir venir.

Sujets suggérés

Services voyage