Vivre et travailler dans une ferme de permaculture

Forum Expatriation

Bonjour,
Je suis de plus en plus attiré par une vie à la ferme, en permaculture, fabrication de fromage… Tres attachée au Maroc, suis également prête à me rendre aussi dans un autre pays. Je maîtrise le francais et l’allemand.
J’aimerai échanger avec des personnes ayant les mêmes envies.
Au plaisir de vous lire.

Bonjour
En tout les cas vous rejoins pour cette envie de vivre autre chose et me rapprocher du véritable sens de la vie des vraies valeurs et de personnes authentiques.
Je vis en Suisse et juste une envie irrésistible de vivre autre chose mais seule ne le ferai probablement jamais …
Alors si vous désirez échanger tout simplement c’est volontiers.
Bon wk
Natacha

Juste comme ça : je vis au Paraguay où ils produisent un excellent lait. Je crois que c’est le meilleur que j’ai bu dans ma vie. Ils font aussi des fromages, mais c’est désastreux. Il y en a un, Frossard (un nom français) qui fait des vrais fromages, mais ce n’est pas diffusé en grand. Lactolanda fait des bons yoghourts mais uniquement dans le format buvable. Le type faisselle, mon préféré, est inconnu. Tout ceci pour vous dire qu’il y aurait un marché, y compris en export avec les pays voisins (Brésil, Chili, en particulier).

Bonjour Natacha

Est-ce que vous êtes partie finalement ? Je suis dans une situation similaire et je peine à trouver comment chercher ma destination…

Belle après-midi
Célia

Sujets suggérés