Vivre sur l'ile de la reunion

Forum Réunion

Salut,

Je vie actuellement en alsace et je compte bien m’installer définitivement sur l’île de la réunion. Vu que je connais pa beaucoup de monde sur place, mon idée est de vivre en coloc le temps de trouver du travail… Qu’en pensé vous?? Pouvez vous me renseigner sur ce sujet??

Coordialement

Bjr, de retour en Alsace depuis une semaine, ayant passé pas loin d’un mois sur l’île. Avant d’ y aller, consulter les demandes d’emplois, car le chômage est bien sur l’île. Beaucoup d’Alsaciens du 68 y sont implantés. Puis côté boulot tout dépend ce que vous rechercher. Cdlt,

Bonjour, je cherche du boulot dans le bâtiment, travaux publics, oui j’ai consulté les offres d’emplois et beaucoup sont intéréssante. Et pour le logement, comment avez vous fais?

Moi j’habiterais chez mes beaux parents pour débuter. Je m’installe en tant qu’artisan du batiment.

Hello :slight_smile:

La colocation se fait beaucoup sur l’île chez ceux qui viennent de Métropole. Vous trouverez facilement à vous loger.

Pour ce qui est du boulot, selon votre chance, vous trouverez avec plus ou moins de facilité, car en effet, le chômage est une réalité sur le caillou.

Bravo à vous pour votre décision de venir vous installer sur notre merveilleuse île, vous vous y plairez assurément :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage