Bonjour à tous,
voici un bon plan pour acheter des billets nba (pour les matchs des kniks au MSG) que j’ai pu valider lors de mon voyage la semaine dernière. Ceci s’adresse en particulier à ceux qui n’arrivent pas à réserver et se faire envoyer les billets en france via internet.
A la suite d’un conseil trouvé sur ce forum, j’ai contacté par mail la société allshows.com (taylor@allshows.com, le gars est super sympa, mais il faut écrire en anglais). Tu exposes ton problème. Il te dira de réserver sur le site allshows.com, de sélectionner un mode d’envoi (“shiping option”), puis il retirera les frais liés au transport et te proposera de venir retirer les billets à l’agence allshow 321 W44th Street Suite 508 (au niveau de la 8th av si je me souviens bien).
Ce bon plan s’adressent aux personnes qui veulent être sûres d’avoir des billets. Car l’achat direct aux caisses du MSG quelques jours avant n’est pas garanti étant donné que le MSG est quasi tout le temps plein (les gens se précipitent pour admirer les exploits de Jéremy Lin…).
Pour rappel, comme tout intermédiaire dans la vente de billets de spectacle, allshows se prend une com’ (mais quand on aime, on ne compte pas…)
L’expérience d’un match nba au MSG est géniale. Messieurs, vous pouvez y emmener en toute confiance vos dames. Voici ce que la mienne a dit à la sortie du match : “s’il y a un autre match demain, on y retourne !”, et pourtant, elle n’est pas fan de sport…
bon match !
Anonyme2
Bonjour !
Nous serons à NY entre le 02 et le 07 mai et nous souhaitons voir un match de NBA. Or, ce sera la saison des Play-off et les billets ne sont pas à moins de 300 $ !!! Pensez-vous qu’on trouvera encore des billets moins chers ou ce sera impossible ???
Merci pour vos réponses !
kaptain_o3
Bonjour,
je doute que les billets soient déjà en vente, étant donné que la saison
régulière n’est pas terminée, et les kniks sont “limites” pour se
qualifier aux play-offs (actuellement 8ème ; et seuls les 8 premiers sont qualifiés…).
En tout cas n’hesitez pas à prendre des places en haut (les moins chères, numérotées 400, etc…), la vue y est également très bonne.
Anonyme4
Merci pour cette réponse de connaisseur !!!
Je vais encore attendre jusqu’à fin avril, le temps que la saison se termine alors.
Merci encore pour votre réponse.
Anonyme5
Bonsoir,
Pouvez-vous me dire si vous aviez trouvé un bon plan pour avoir des places moins chères pour les plays offs des NBA l’an dernier? Car je vais à NY cette année à la même époque que vous l’an dernier.
Merci pour votre réponse,
C
kaptain_o6
Bonjour
non, je n’ai pas de bon plan pour les plays off. Le match que j’ai vu était en saison régulière. Mais, franchement, n’hésitez pas à contacter (en anglais) taylor d’allshows par mail, il vous conseillera peut-être.
Désolé,
et Enjoy New-york ! ( J’ai tellement aimé que j’y retourne en automne…)