Voir ou nager avec des dauphins dans le bon respect des animaux

Forum République Dominicaine

bonjour ami(e)s routards
Je me rends à Punta Cana début juin et j’aurais aimé nager avec des dauphins dans le respect de ces animaux et sans passer par des organismes “attrape touriste” qui souhaitent s’enrichirent grace à ces magnifiques animaux. Je sais déjà que certains penseront en me lisant “laissez ces animaux tranquille” mais mon but est de les voir en liberté et s’il y avait moyen d’être à l’eau avec eux celà ne serait que du bonheur. je ne recherche pas à les qualiner ou les toucher, justre être à l’eau avec eux est un rêve que je souhaite réaliser. Je suis partie en guadeloupe en mai 2019 pour voir des baleines dans de parfaites conditions et j’avais trouvé une association scientifique qui faisait l’étude des cétacés et prenait à leur bord des personnes en très petit comité avec une approche plus intime rien à voir avec les gros bateaux touristiques. Y aurait il se genre de chose en république dominicaine ? Des organismes ou associations respectueuses ? Des sorties en mer pour voir des cétacés ? Merci de vos réponses si elles peuvent m’aider autrement abstenez vous je suis consciente que cette activité ne doit pas être faite bêtement juste pour assouvir un rêve. Merci d’avance.

Sujets suggérés

Services voyage