Voir un match à Rome

Forum Rome

Bonjour,
nous partons à Rome en janvier 2020 avec mon compagnon. Nous partons 4 jours et nous y allons notamment pour voir un match de l’AS ROMA.
je souhaite savoir quelles sont les visites que nous pouvons faire à proximité du Stadio Olimpico? De plus est ce que Le Colisée se trouve loin ? Comment peut on s’y rendre?
Pour le match nous sommes encore indécis sur l’adversaire (Juventus ou Lazio) qu’en pensez vous ? Avez vous une idée de tarif pour ses matchs ?
Merci à vous pour vos réponses
Virginie

bonsoir,

en regardant où se situe le stade olympique sur google map, vous verrez que c’est bien au nord du centre historique et du colisée. Pas loin du stade, il y a le Maxxi - musée d’art comptenporain

vous choississez de grosses affiches, faudra passer par internet pour avoir une place, j’imagine que ce sera sold out, àmon avis rien à moins de 30 €

le derby romain, c’est un rêve (et perso je suis clairement du côté de la roma), par contre l’ambiance sera sans doute tendue, mais ça peut être un bon trip à vivre

niveau foot, la juve c’est costaud, mais bon le derby quoi

Bonsoir,
Le derby Lazio/Roma est beaucouo plus prisé que Roma/Juve (comme on dit à Rome) et les places seront certainement plus chères!!
Et attention, le prix minimum est 96€…

CG

Bonsoir à tous
je me permet de poser une question à mon tour sur votre post
en octobre nous nous rendons à Rome et le 27 octobre il est prévu à confirmer le match AS ROMA / MILAN AC
Mon fils de 10 ans et fan de foot et à chaque pays où nous allons nous visitons le stade
ou puis je trouver des billets et surtout quand la date sera t’elle fixer
merci

Bonsoir,
Ne suis pas du tout fan de foot, mais pour la date exacte, faudra continuer à voir régulièrement sur le net,
CG

Bonjour,
La date prévue est bien le 27/10. En fait, ils donnent la date du dimanche mais rien ne dit que le match se jouera le dimanche, ça vous ne pourrez le savoir que la semaine d’avant je pense. Tapez “anticipi e posticipi serie A 2019/2020” sur internet et vous verrez les résultats, essayez 2 semaines avant la date mais perso, je pense qu’on aura la date effective que la semaine précédant le match et pas avant. Etant donné que ce sera le plus gros match de cette journée-là, ils risquent fort de mettre ce match le samedi soir d’après moi mais à voir, rien n’est dit…

en tout cas sur le site Internet du Club, la procédure est assez simple visiblement. Me concernant pour l ematch contre l’atalanta le 25/09, il reste bcp de places à partir de 25 e

Merci pour votre réponse
je regarderai une semaine avant pour voir

Sujets suggérés

Services voyage