Bonjour, j’envisage de partir 2 semaines à NY fin octobre. Je sais qu’à cette période la saison de baseball sera terminée mais il restera la possibilité d’aller voir du basket au MSG (billets à acheter sur Ticketmaster) et du football americain.
Apparement le stade de foot est assez loin de Manhattan. Quelqu’un pourrait il me dire s’il est facile de s’y rendre depuis Manhattan et si le spectacle vaut vraiment la peine ?
Merci beaucoup
Merci beaucoup Souris Grise. Je ne sais pas pourquoi mais j’avais en tête l’obligation de prendre le train ! Pas trop compliqué apparement même si une petite marche de 25 min s’impose mais bon…visiter NY sans marcher ce n’est pas vraiment visiter NY !
Sauf qu’en l’espèce, il me semble que la marche se fait dans le NJ!
Tout à fait exact ! Mais ni mes jambes ni mes (bonnes) chaussures ne s’attarderont sur ce détail géographique
Ah! Ah!
C’est un changement d’état!
C’est comme si vous passiez de France en Belgique, par exemple…
Je vais peut être mettre les pieds dans d’autres états car je compte bien aller passer une journée à Philadelphie et peut être une autre à Boston. A voir s’il me restera du temps une fois que j’aurais listé la liste de mes envies au niveau de NY.
Philly : 4h A.R
Boston : 8 h A.R
Les deux faisables en bus pour peu cher.
Bonjour,
Lors d’un de nos séjours à NYC en octobre, nous sommes allés voir un match de football américain.
Si vous avez la possibilité de le faire, je le recommande.
Ambiance énorme à l’américaine à l’extérieur comme à l’intérieur du stade!
Deux équipes se partagent le metlife stadium dans le new jersey. Les giants et les jets. Si vous avez le choix, les giants sont meilleurs, mais le spectacle est identique.
Pour se rendre au stade, le plus simple est d’utiliser la navette dédié qui part de port authority bus terminal dans Manhattan et qui vous amènent directement au stade. Le prix n’est pas très élevé.
Le seul point négatif, c’est que cela impact une bonne partie de la journée.
Merci Yoangel31 pour votre réponse. Je vais voir lorsque la vente des billets sera ouverte. Sachant que mon séjour durera 2 semaines je verrais si je trouve le temps d’y aller.
Sur deux semaines, vous pouvez “sacrifier” une partie d’une journée de visites pour vous faire plaisir. Cette expérience fera partie intégrante de votre découverte de la ville, culture sportive comprise.
Je vais donc guetter la mise en vente des billets car à mon avis ils doivent vite être vendus et sur ma période sur place il ne va pas y avoir pléthore de matchs
Le stade fait 82500 places donc pas de problème pour en avoir, par contre si vous voulez trouver le meilleur compromis placement/prix, il faut effectivement surveiller la vente.
Pendant votre séjour de deux semaines, vous devriez avoir 2 matchs à domicile, 1 de chaque équipe.