Où peut on s’adresser pour louer une voiture avec chauffeur au Laos ? quelqu’un aurait il une connaissance ou aurait déjà voyagé de cette façon afin de m’aider à m’organiser ?
Si vous connaissez des sites où je puisse aller me renseigner…
merci à vous
Nous avons expérienté en novembre 2010 la solution d’un chauffeur/guide pendant notre séjour de 3 semaines au Laos.
Nous avons eu la chance de “tomber” sur Chritophe Kittarath, parfaitement francophone et nous avons fait le “voyage idéal” si l’on veut sortir des sentiers battus, sans oublier les sites incontournables…
Tu trouveras plus d’explications sur notre précédent post sur ce forum :
https://www.routard.com/forum_message/2960776/louer_un_vehicule_au_laos.htm#2961676
Je suis à ta disposition pour t’adresser par mail notre itinéraire et le détail de notre budget.
A ta disposition,
michel.o
Bonsoir,Avez vous l’adresse mail de Chritophe Kittarath, pour que je puisse le contacter en vue d’un voyage que je compte faire au Laos.
D’avance merci / Joël.
Voici les coordonnées de Christophe Kittirath
L’adresse courriel de Christophe : laoweels@yahoo.co.uk
son mobile depuis la France : 00856 20 55504604 (de préférence entre 13 et 14 h -heure française)
(vous pouvez vous recommander de Michel et Brigiite Ollier car nous sommes toujours en contact avec Christophe afin que le petit Dom, le petit protégé que nous avons eu la chance de rencontrer grâce à lui et qui est atteint d’une malformation cardiaque soit suivi par une association française “santé france laos”)
En novembre prochain nous irons découvrir la Birmanie et nous ferons un petit crochet de quelques jours au Laos pour rencontrer Christophe, Dom et leurs familles.
Bonne préparation et je reste à ta disposition.
Cordialement,
michel.o
Merci d’avoir donné les coordonnés de ce guide, mais je souhaite connaitre le cout de ton voyage ( guide, chauffeur, hotels et nourriture ) pour calculer un budget pour pouvoir partir en novembre 2012 pour 4 personnes.
merci par avance
Isado
pour ceux qui cherchent un guide chauffeur francophone et anglophone voir mon message du 01/042012 pseudo remch
bon voyage à tous
Bonjour Michel 66
J’ai essayé d’envoyer un mail à
laoweels@yahoo.co.uk)
, mais on me dit que l’adresse n’est plus valide
Nous cherchons un guide chauffeur pour 2 à3 semains en Janvier prochain car nous avons prévu de découvrir le Laos
Merci si vous avez une autre adresse, de cette personne, nous sommes preneurs
Pourriez vous nous dire par ou commencer, nous arriverons de Bangkok
Merci et bien cordialement
Dany
Les coordonnées de Christophe sont bien :
laowheels@yahoo.co.uk
N’hésitez pas à l’appeler sur son mobile; depuis la France : 00856 20 55504604
de préférence entre 13 h et 14 h (heures françaises)
(vous pouvez vous recommander de Michel et Brigiite Ollier car nous sommes toujours en contacts fréquents avec lui ,afin que le petit Dom, enfant lao atteint d’une malformation cardiaque soit suivi par une association française “santé france laos”).
Je reste à votre disposition,
michel.o
Bonjour,
Pourriez-vous me transmettre l’adresse mail du chauffeur, celle fournie n’est plus fonctionnelle.
Merci à vous.
Lucie
Bonsoir
Je confirme l’adresse email de Christophe (Sisouphan : c’est son prénom lao) KITTIRATH Chauffeur/guide francophone :
Si tu rencontre un problème merci de m’en aviser et je prendrais contact avec lui.
A bientôt
michel.o
Bonjour, je vais organiser notre voyage pour aout au Laos avec location voiture ou minibus avec chauffeur. Nous arriverons par la Thailande.Nous sommes 2 adultes et 2 ados. Serait il possible que tu nous fasses part de ton itinéraire lors de ton voyage avec Christophe, ainsi que du budget approximatif? Merci d’avance!
bonjour,
l’adresse de christophe a changé, car il c’est fait piraté l’ancienne.
la nouvelle. laowheels2@yaoo.co.uk. vous pourrez le contacter a catte adresse, mais il est tres pris, victime de son succé, donc il ne répond pas toujour desuite. vous pouvez aussi le contacter par telephone et lui demander de vous rappeler. ça c’est le plus facile. (856-20) 55 504 604.
j’ai eu affaire a lui au mois de fevrier dernier pour 10 jours et je confirme qu’il est tres tres bien.
cordialement.
pôlo.
Bonjours à tous,
Je viens d’avoir il y a 2’ une communication téléphonique avec Christophe qui se trouve actuellement dans le village de hat khai dans la famille de notre petit protégé DOM où il acompagne un groupe de clients…
IL ME CONFIRME QUE SON ADRESSE CORRIEL EST BIEN :
il faut donc continuer de correspondre avec lui à cette adresse.
Cordialement à tous,
michel.o
re bonjour,
je suis désolé pour cette embrouille d’adresse mail. si il vous a confirmé au telephone aujourd’hui l’adresse que vous donnez, c’est qu’il a du arranger le problème de piratage dont il a été victime. le plus important c’est d’arriver a le joindre!!! ça en vaut la peine. vous pouvez aussi lui passer le bonjour de Paul, j’étais (avec mes amis) avec lui il n’y a pas tres longtemps. il a su nous faire découvrir et apprecier son pays et nous a mème fait partager la vie d’une famille, pêche, cuisine et repas.
cordialement.
pôlo.
Pas de soucis !!!
En effet, son adresse email avait été piraté et j’ai mois même reçu un appel desespéré d’Espagne pour lui envoyer de l’argent.
La ficelle été d’ailleurs très grosse !!!
Je suis heureux que votre voyage est été une réussite grace à Christophe et à son beau pays. Vous avez sans doute dormi à Hat Kaï dans la famille de Dom et si c’est le cas vous avez pu constater combien ce gamin est attachant malgré sa grave maladie.
Je n’oublierais pas de transmettre à Christophe votre bon souvenir.
Cordialement,
michel.o
oui, en effet nous avons fait la conaissance de Dom, il est tres attachant, nous avons partagé deux jours et une soirée chez lui, toujours souriant et attentif avec sa famille. il nous a donné une leçon de vie. christophe nous a parlé de vous aussi et de ce que vous faite pour ce petit, vous avez beaucoup d’humanisme et je peux vous dire que vous illuminez la vie de cet enfant.
cordialement.
Pôlo.