Qui peut nous donner des tuyaux, des adresses , des prix pour une location de voiture avec chauffeur (pas un guide!) incluant le carburant, les taxes, les frais liés à l’hebergement et repas du chauffeur, parlant français ou anglais, et surtout, nous laissant toute latitude pour gérer notre voyage. Si vous avez des renseignements précis, merci de nous les communiquer.
A bientôt pour le plaisir de vous lire.
Nous avions fait la même recherche il y a qs mois et n’avons pas trouvé…Nous avons donc opté pour les transport locaux+ un vol intérieur.
Bonne préparation de voyage
Hélène
Routard.com qui disent.
Une voiture avec chauffeur…mon dieu. Dans un pays comme la thailande où on à milles façons intéressantes et enrichissantes de se déplacer en plus, à toutes heures, tous les jours.
Les routards, les backpackers, deviennent minoritaires sur le forum, c’est dingue.
Bon, alors, on pourra etre tranquille entre touristes!!!
Pour ce qui est des locations avec chauffeurs, cela peut se négocier a 2500 3500 bths jours ( les repas du chauffeur ne sont pas a votre charge), mais rien ne vous interdit de l’inviter.
Bon voyage
j’ai opté pour cette solution cet été en m’adressant à Pascal de Kanchinapuri.
J’ ai donc loué pour près de 4 semaines un véhicule avec chauffeur et j’ai fait un voyage tout à fait à ma convenance.
Par l’intermédiaire de Pascal, ( qui ne prend pas de commission mais qui est quelqu’un de serviable, je peux en attester, !!!) vous aurez la possibilité de trouver le véhicule qui vous convient.
Envoyez lui un message personnel par le forum car je ne sais pas vous donner son adresse mail.
vous trouverez les coordonnées dePascal sur le site dans des messages relatifs à Kanchinapuri.
Par ce biais, quel a été votre budget déplacement (tout compris: véhicule, chauffeur, carburant, taxes diverses…) ?
J ai loué un minibus car nous étions 6personnes avec en plus plein de bagagesAvec chauffeur.la location était de 2000baths par jour.
En plus,nous avons payé le carburant, les parking,de temps en temps, le chauffeur a mangé avec nous, mais assez rarement
Attention,le chauffeur n est pas un guide.
Nous étions en août 2012.
Prévoir un petit pourboire pour chauffeur en fonction de votre satisfaction.
Je ne saurais plus vous donner le budget global,mais que vous rouliez ou pas, la somme journalière est due.
J ai été très satisfaite de cette formule
Sécurité, souplesse,
Notre programme était - pas de programme- on a vraiment choisi au jour le jour suivant nos envies .
Bien entendu, nous avons toujours veillé à ne pas surmener le chauffeur par des demandes exagérées ,il y allait de notre sécurité!!!