Vous m’intriguez! le 15€ par personne, c’est lui qui l’a présenté ainsi ou c’est vous qui êtes arrivé à ce montant à partir d’un devis global qu’il vous a donné?
Je pose la question parce que je me demande s’il n’y a pas une tendance qui commence à se manifester chez certaines agences qui consiste justement à donner un prix par personne par jour. Cela peut laisser penser que ce n’est pas cher alors que c’est l’inverse; ils en profitent pour augmenter les prix.
Ce étant, effectivement avec sa nouvelle renommée Harpal a bien augmenté ses prix.
Merci pour cette info
Sur ma demande 20 21 jours pour 4 a 5 personnes vec circuit jusqu a jasalmer retour agra ou on nous laisse pour continuer en train sur Varanasi
C était 10 euros pour petite voiture 15 pour innova et 20 pour un minibus .
J attends d autres devis.
Cordialement
Bonjour,
Je vais aussi faire un peu de pub à notre chauffeur Gaurav, de la petite agence familiale Amittours à qui nous faisons confiance depuis plusieurs années. Nous avons visté avec eux une partie du Rajasthan, et sommes allés 2 fois en Himachal Pradesh, où Gaurav a confirmé être un chauffeur hors pair sur les routes de montagne. On veut donc donner un petit coup de pouce à cette petite structure (2 frères et 2 chauffeurs).
Amittours propose des packages, mais il est possible de les modifier et de construire un tour complètement à la carte comme nous l’avons toujours fait.
Les tarifs des packages/ journaliers sont affichés sur le site et Amit est toujours très réactif pour proposer un devis et répondre à toute question.
Si vous voulez en savoir plus :
De mon côté, j’envisage d’aller au Gujarat en Juillet-aôut prochains, mais j’ai quelques craintes quant à la mousson.
Si vous avez des conseils, je suis preneuse (j’ai mis un post sur le sujet sur un autre forum.
merci !
Bonjour, un chauffeur m’a proposé cet itinéraire et j’aimerais avoir votre opinion sur celle ci:
14 January night in Delhi
15,16 january night in Mandawa
17,18janury night in Bikaner
19, January night in khuri dune
20,21january night in Jaisalmer
22 January night in Jodhpur
23 January night in rankapur
24,25janury night in Udaipur
26night in Pushkar
27,28 January night in Jaipur
29,30 January night in Bundi
31 January night in Ranthambore
1,2 February night in Agra
3,4 February night in Orchha
5February night in khajraho
6February I dropped you on khajraho train station and you arrive in 7th morning in Varanasi you stay 3 night in Varanasi and take flight from Varanasi to Delhi and Delhi to Canada.
merci
Josee Poirier
bonsoir
A mon avis : 1 nuit à Mandawa ça suffit !
idem 1 nuit à Bikaner !
enlever 1 nuit in Khuri dune
mais faites 3 nuits à Jaiselmer dont 1 dans le desert avec Wanderlust camel safari .vous ne le regretterez pas ! c’est pour moi un souvenir inoubliable ! ( allez voir sur TripAdvisor )
ne ratez pas BUNDI !
je peux vous conseiller quelques super adresses si vous voulez en privé
voilà mon avis pour votre parcours , la fin je ne connais pas !
Claudie
Merci !! Pour vos conseils qui me seront très utiles.
bonjour , je recherche une voiture avec chauffeur pour un sejour en nord de l’inde .avez vous des contactes serieux ? merci
je rentre de 8 jours au rajasthan avec mon épouse et mes enfants. Je vous conseille ce guide chauffeur qui parle français. Il est très sérieux et professionnel. Avec lui tout est possible !
coordonnées : bhagirathmalsharma@rediffmail.com
whatsapp : +919983566599
Bonjour, De même, Si vous recherchez un conducteur de confiance, discret, très sympathique, parlant anglais et ayant des notions de français, nous vous recommandons le contact suivant :Dilip : +91 96364 88196Nous avons fait le tour du Rajasthan de Delhi à Agra en visitant les principaux sites mais aussi en rendant visite à sa famille à Jaïpur, une immersion totale et formidable ! Dilip propose aussi d’autres destinations telles que : Varanasi, north India, Goa…Et d’ailleurs, nous comptons bien faire appel à ses services pour notre prochain voyage en Inde.
Bonjour,
Je confirme les avis antérieurs: très très bons services de Harpal et son beau frère Sadbir. Ce dernier étant aux petits soins et attentif à toutes nos demandes. D’une grande adaptatibilité, il s’est montré très sécurisant pour les 2 voyageuses que nous sommes(mère et fille).
Nous lui avons confié toutes nos affaires, voire même notre argent, en totale confiance. Il nous a toujours trouvé les meilleures combines au meilleur prix (hôtels resto change), et nous a concocté un programme de voyage super complet et diversifié, au final mieux que notre propre programme!
Je le recommande en tout point!
PS: Un partage de repas le soir est toujours le bienvenu…
Pour le contacter :
Harpal ( ou Satbir)
Whats App:
+91 98998 09276
Mail: harpalyadav21@yahoo.com
allez y les yeux fermés !
Bonjour Vicky,
nous nous rendons au Rajasthan pour 10 jouirs avec nos enfants et nous cherchons un chauffeur pour 8 jours. Après nous allons chez des amis à un mariage. Pouvez vous me donner les coordonnées de votre chauffeur ? Le prix me semble intéressant.
Aussi, avez-vous réserver vos hotels en avance ou bien laisser le choix au chauffeur ? Je ne sais pas trop comment ça se passe en fait.
Je n’ai pas envie de voyager dans des palaces luxueux, mais des hotels plutôt basiques pour rester dans l’esprit routard. Et peut être un hotel luxueux. Auzssi j’adorerais passser une nuit dans le désert. l’avez-vous fait ?
merci !
Catherine
Bonjour,
Pouvez-vous me dire combien coûte ses services par jours svp ?
Merci pour le partage
catherine
Bonjour ,
Nous avons dû annuler notre voyage en dernière minute parce que mon époux a fait une crise cardiaque au début de décembre. Mais Bhagi a été très compréhensible et ne nous a rien réclamé.Mais il nous avait préparé un circuit de 25 jours pour 1280.00 Euro . Pour nous c’était très important que notre chauffeur puisse s’exprimer en français. Nous l’avions laisser choisir les hotels, voici ses suggestions:
Hotel in Delhi Jyoti Mahal
Hotel in mandawa heritage mandawa
Hotel in Bikaner harasar haveli
Dunesin khuri mangalam resort
Hotel in jaisalmer gorkh haveli
Hotel inJodhpur Krishna Prakash heritage haveli
Hotel in rankpur safari resort or indraprast heritage resort
Hotel inUdaipur sargam sadan
Hotel in bundi bundi haveli
Hotel in Jaipur Mahal khandela
Hotel in Agra atulya Taj or Ray of Maya
Hotel in orchha hotel Aditya or Shree mahant
Hotel in khajooraho hotel Surya
et voici notre itinéraire:
14 January night in Delhi
15,16janury night in Mandawa
17,18janury night in Bikaner
19January night in khuri dune
20,21january night in Jaisalmer
22January night in Jodhpur
23January night in rankapur
24,25janury night in Udaipur
26janury night in Pushkar
27,28 January night in Jaipur
29,30 January night in Bundi
31 January night in Ranthambore
1,2 February night in Agra
3,4 February night in Orchha
5th February night in khajraho
6th February I dropped you on khajraho train station and you arrive in 7th morning in Varanasi you stay 3 night in Varanasi and take flight from Varanasi to Delhi and Delhi to Canada.Price for car 14 January to 7February 25days 1280euro including all taxes,stet taxes, petrol, parking, toll tax, night stay and food for driver include except tip for driver not include.J’espere que ceci vous aidera, tout ce que je peux vous c’est que Bhagi a été très coopératif et toujours répondu rapidement à mes message. Je vous donne ses coordonnées:bhagirathmalsharma@rediffmail.com
mobile number is 00919983566599
Je vous souhaite un bon voyage pour nous ce n’est que partie remise!
Josee Poirier
Bonjour ,
Le prix était 1280 euro pour un circuit de 25 jours.
Bon voyage
Josee Poirier
Merci beaucoup !
Ca me donne une idée pour mes 8 jours.
Je suis désolée pour votre mari. Prenez bien soin de vous !
bonjour
je suis parti avec Bhagi en octobre 2019 avec mon épouse et mes enfants. Je vous recommande ce chauffeur qui a été impeccable du début à la fin et il est très professionnel.
Quand je retournerai en Inde je ferai appel à ses services sans hésitation.
bhagirathmalsharma@rediffmail.com
whatsapp : 00919983566599
[quote]
BonjourPour notre part nous avons effectué un périple de 3 semaines avec chauffeur avec une Toyota innova grande voiture tout compris essence frais diverses pour 870 euros , circuit : jaipur malawa bikaner jaislamer jodhpur udaipur pushkar agra. Super bien passé très professionnel agence rajasthantripe@hotmail.com. responsable Arif Kan. Nous étions très libre. Chauffeur à l’écoute de nos attentes.
Vous pouvez lui dire que vous le contactez de la part d’Éric
Bon voyage!
moi j’ai voyagé en décembre 2019 avec Harpal Yadav chauffeur indépendant joignable sur whatsapp au +919899809276 ou harpalyadav21@yahoo.com et je n’ai eu aucun problème il était fiable honnête et prudent nous avons réglé la moitié à l arrivée en inde et l autre moitié à la fin du voyage le prix était tout à fait raisonnable et il nous a fait découvrir des coins que nous n’avions pas répertoriés sur notre route au passage .ce fut un voyage agréable dans une voiture confortable et il a fait preuve d’une grande adaptabilité respectant les hôtels que nous avions choisis nous en conseillant d’autres lorsque nous avons modifié notre parcours initialement prévu vraiment aucun problème
Bonjour,
De même, Si vous recherchez un conducteur de confiance, discret, très sympathique, parlant anglais et ayant des notions de français, nous vous recommandons le contact suivant :Dilip : +91 96364 88196
Nous avons fait le tour du Rajasthan de Delhi à Agra en visitant les principaux sites mais aussi en rendant visite à sa famille à Jaïpur, une immersion totale et formidable ! Dilip propose aussi d’autres destinations telles que : Varanasi, north India, Goa…Et d’ailleurs, nous comptons bien faire appel à ses services pour notre prochain voyage en Inde.
Bonjour à tous de mon coté trés mauvaise expérience avec Harpal que je raconte ici:
salut pierrerzer…arrétez avec vos messages sur ce chaufeur Harpal . Il faut ce mettre ca dans sa tête non de non ! misére ! on a tous délibéré ici …il est bon et un point c’est tout ! …c’est comme sur Booking , lorsque je mets un 4/10 sur un hotel et que les autres clients mettent tous 10 pour une chambre à 16€ sans fenêtre, sans wifi , et l’odeur d’la cuisine qui hante les couloirs , et ben , faut accepter : la moyenne reste 10/10 ! et je le reconnais ,c’est moi qui ai mal noté surement …love
Pardon?
Je ne parle nullement d’une notation mais d’une mise en sécurité et protection de futures touristes dans cette région.
Pour reprendre vos thermes une note de 10 peut très rapidement passer à 3
Je trouve cet acharnement de Piererzer contre Harpal de plus en plus suspect, il y a certainement d autres personnes derrière….