Voiture avec Chauffeur pour faire Agra - Udaipur en 12 jours

Forum Inde

Bonsoir aux Routarnautes

J’aurai besoin de vos conseils avisés pour trouver le bon plan de location d’une voiture avec chauffeur pour faire un périple en 14 jours départ d’Agra et fin à Udaipur:

Agra - Jaipur - Pushkar - Johdpur - Ranakpur - Udaipur

Merci d’avance de vos réponses

Bonsoir , pour avoir voyagé 2x avec Vikram ( basé à Jaipur ) je peux vs dire que c’est une personne très sérieuse , qui parle très bien le français , honnête et … RIEN à lui repprocher mes 2 voyages ont été superrrrrrrrrrrrrrs .
Contactez le et posez lui ttes vos questions .

voyage in india : vikramvrm@yahoo.fr

FLORA

bonsoirj’ai essayé d’envoyer un message à votre chauffeur-guide vikra mais le mail m’est revenu pour “adresse inconnue”.Pourriez-vous me repréciser cette adresse svp. Merci d’avance

Bonjour , so sorryyyyyyyyyyyyyyyyy !
Effectivement vs avez raison .
vikramvrm@yahoo.com encore milles excuses .

Bon week end .

Passez lui mon bonjour par la même occasion . Merci

FLORA

J’ai voyagé dans ce secteur et plus à l’est avec Kumar Sevinder qui fut notre chauffeur et discret guide ,après nous avoir concocté un parcours remarquable en respectant nos désirs. Il a un site qui s’appelle driveuindia.co.in
Ses tarifs en 2012 étaient très interessants. Pour 12 jours, hotel, petitdej, voiture , taxes ,essence et lui comme conducteur (Très prudent et avec la circulation indienne,… c’est du sport) cela nous est revenu à 450€.
Si vous désirez d’autres renseignements n’hésitez pas.
Lui aussi est de très bons conseils.
Si vous le contactez, dites lui que vous venez de la part de Erik The Oldman.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage