J’aurai besoin de vos conseils avisés pour trouver le bon plan de location d’une voiture avec chauffeur pour faire un périple en 14 jours départ d’Agra et fin à Udaipur:
Bonsoir , pour avoir voyagé 2x avec Vikram ( basé à Jaipur ) je peux vs dire que c’est une personne très sérieuse , qui parle très bien le français , honnête et … RIEN à lui repprocher mes 2 voyages ont été superrrrrrrrrrrrrrs .
Contactez le et posez lui ttes vos questions .
bonsoirj’ai essayé d’envoyer un message à votre chauffeur-guide vikra mais le mail m’est revenu pour “adresse inconnue”.Pourriez-vous me repréciser cette adresse svp. Merci d’avance
onlyflo4
Bonjour , so sorryyyyyyyyyyyyyyyyy !
Effectivement vs avez raison . vikramvrm@yahoo.com encore milles excuses .
Bon week end .
Passez lui mon bonjour par la même occasion . Merci
FLORA
Anonyme5
J’ai voyagé dans ce secteur et plus à l’est avec Kumar Sevinder qui fut notre chauffeur et discret guide ,après nous avoir concocté un parcours remarquable en respectant nos désirs. Il a un site qui s’appelle driveuindia.co.in
Ses tarifs en 2012 étaient très interessants. Pour 12 jours, hotel, petitdej, voiture , taxes ,essence et lui comme conducteur (Très prudent et avec la circulation indienne,… c’est du sport) cela nous est revenu à 450€.
Si vous désirez d’autres renseignements n’hésitez pas.
Lui aussi est de très bons conseils.
Si vous le contactez, dites lui que vous venez de la part de Erik The Oldman.
Cordialement