Voiture de location à Cancun

Forum Mexique

Bonjour

Je dois choisir une agence de location de voiture pour le mois de décembre 2017 pour la péiode des fêtes

J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà eu recours à COUNTER CARFLEX CAR RENTAL CENTER situé à LA ISLA à Cancun zone hotellière

Leurs prix sont bons mais je ne trouve rien les concernant sur internet

Merci de vos conseils

Bonjour,

Je ne connais pas ces deux compagnies… J’etais passée par Nacional et j’ai été très satisfaite de leurs services :slight_smile:

Moi je passe par SIxt.Me

merci pour vos conseils

je vais continuer à essayer de mieux connaître cet agence car ses prix sont les meilleurs

avec les assurances .

Avec plaisir :slight_smile: Très bon voyage à vous !

Bonjour Françoise et Mireille,
Pouvez vous s’il vous plait me préciser les assurances que vous prenez ?
Merci d’avance pour votre aide
Cordialement
Niflo

Bonjour

Je vous avais demandé des conseils face à une agence de location CARFLEX située à La Isla dans la zône hôtellière de Cancun

Je vais vous donner les résultats de la location

J’avais un cas un peu compliqué: prise de l’auto a Cancun, pour la laisser a Playa del Carmen et en reprendre une autre 3 jours plus tard qui, elle, serait laissée a l’aeroport

Ils se sont arrangés avec AVIS pour que je puisse rapporter l’auto a 4:30AM à l’aéroport car les bureaux Carflex n’ouvrent qu’à 9:00.

Ils ne m’ont pas non plus chargé pour plusieurs égratigures créés par les arbres de notre route défoncée vers Punta Allen.

Et tout le long, je pouvais toujours les rejoindre facilement par email, ce qui m’a permis de tout négocier d’avance et de régler les détails en cours de route.

J’avais lu des histoires d’horreur sur voyager en auto au Mexique et j’étais très vigilant aux stations services mais je n’ai vu et reçu qu’une très grande courtoisie des pompistes et ce même si qques fois je n’avais aucun pourboire à leur laisser pcq ils avaient mis un peu plus d’essence pour arriver à un chiffre rond. S’ ils ont déjà eu des mauvaises habitudes, ils ont dû les corriger.

Avec la police non plus, elle est très présente mais semble plus être là pour protéger que harceler. On a cru subir un barrage une fois mais ils nous ont laissés passer tout droit. Je crois que c’était une ‘opération minoune’.

L’agence CARFLEX a toujours été très courtoise et sans cachoterie que ce soit par email ou en personne. Autant a Playa del Carmen qu’à Cancun.

Pour ce qui est du prix, ça m’est revenu à 41 U$ par jour pour un SUV, ce qui bat tout ce que j’avais trouvé avec d’autres agences

Merci à Militza de Carflex Cancun

Je suis contente de redonner à Cancun ce qui lui revient

J’ai oublié de vous donner la possibilité de rejoindre rejoindre l’agence

Voici pour Militza à Cancun

counter.q1rcarflex.com.mx

et pour Giselle Osorio à Playa del Carmen

supervisor.crc…pcm@carflex.com.mx

petite correction pour l’adresse email de Militza

counter.q1r@carflex .com.mx

bonjour quand vous avez loué la voiture chez carflex.
comment ont-ils faient pour la caution?

juste une empreinte carbone de la carte ou un prélevement?
aviez-vous une carte de débit?.

merci pour votre aide.

En réponse à votre demande ;

Ils avaient réservé une caution sur la carte de credit qui a ete remise automatiquement au retour du vehicule.

Bonjour,

Nous avons loué en nov 2019 via RentalCars une voiture au départ de l’aéroport de CANCUN le 22 janvier 2020 (299,44 €) Loueur CARFLEX.
Bannissez ce loueur car il vous en coûtera bien des frais supplémentaires au retour en FRANCE par débit de votre C.B.
Nous en avons fait les frais à notre retour et débités de 468,16 USD soit 442,59 € en plus de la résa chez RentalCars.
Des frais injustifiés facture reçue par mail : Carburant : $756 MXN alors que le réservoir a été rendu plein. Frais d’aéroport $ 1085 MXN. Frais de " RECUPERACION "$ 5280 MXN. Frais divers $ 355 MXN mais avec une remise de :blush: 3908 MXN ! ! ! Voiture rendue impeccable.
EVITEZ ce loueur…Disons plutôt ce voleur voire cet escroc.
N.B : Ne vous presentez pas avec une carte de DEBIT car elle vous sera refusée !
Un Internaute averti en vaut plusieurs…
Bon séjour au MEXIQUE. A part cela nous avons passé un Super Séjour.

Sujets suggérés

Services voyage