Voiture de location à la Réunion

Forum Réunion

bonjour
je pars à la Réunion les 15 derniers jours d’avril
si vous avez des infos sur les voitures à louer de Saint Denis merci
de vos conseils
J’ai appris qu’il n’était peut être pas indiqué de louer depuis l’aéroport (tarifs plus chers)
en vous remerciant
CC

Bonjour,

En novembre dernier nous étions à la Réunion, nous avions loué une voiture auprès de Al Location (resa faite en juin).

Rien à redire - tout fut parfait : du premier contact téléphonique jusqu’au retour de la voiture -

Le loueur est basé à saint André mais, comme la plupart des loueurs laisse ses voitures près de l’aéroport et vous y emmène avec sa voiture -

en effet, les loueurs basés à l’'aeroport compte des taxes aeroport en plus, également si vous rendez la voiture à un autre endroit.

Un conseil, réservez assez tot -

Mijo

tout à fais d’accord avec MIMIJO,j’étais à la réunion en octobre 2012 ,j’ai louer mon véhicule chez Al Location rien à redire.

Bonjour à tous,

j’ai pris un premier contact avec AL Location mais je n’ai pas encore reçu de réponse. Les prix indiqués sur leur site comprennent-ils l’assurance tous risques ? La franchise est-elle importante chez eux ? Je compte louer une clio. On m’a aussi parlé d’un supplément 2e conducteur qui est régulièrement pratiqué, est-ce effectivement le cas ?

Merci d’avance,

Stefanie qui a vraiment hâte de partir à la Réunion car elle n’en peut plus de ce froid :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage