Voiture de location en Afrique du Sud que choisir ?

Forum Afrique du Sud

Bonjour à tous
je serai en afrique du sud en novembre et je vais louer une voiture.
Il y a pas mal de choix de voitures et je ne sais pas quoi choisir !
nous serons deux avec chacun un sac de rando 60L et nous comptons aller au Mozambique …
que nous conseillez vous sachant que notre budget est limité et que nous allons beaucoup rouler ?
merci d’avance
anais

Bonjour,

Je ne sais pas de combien de temps tu disposes au total pour faire tout ce que tu écrits dans tes derniers posts!

En revanche je peux tout de suite te dire que rares sont les loueurs de voitures qui vont t’autoriser à rouler avec leur voiture au Mozambique!

A quoi ça te sert de beaucoup rouler? Tu vas passer tes jours dans une voiture…c’est ça découvrir un pays?

Je pense qu’il vaut mieux revoir ton planning surtout en ce qui concerne le Mozambique…

Bonne chance
Annick

Bonjour Annick
nous partons un mois (ou plus exactement 33jours) pour ce périple et nous avons longuement étudié notre planning qui nous parait raisonnable.
nous avons l’habitude de voyager de cette maniere car l’objectif c’est de voir un maximum.
pour ce qui est du Mozambique nous voulons absolument y aller car ce voyage est tourné principalement sur l’observation des requins dont je suis une passionnée.
merci pour ta réponse
anais

Sujets suggérés

Services voyage