bonjour , je reviens d’une semaine passé en sicile . J’avais réservé une voiture de location en meme temps que mon billet avec volotea via la plate forme de location RENTAL.CAR , j’avais vu que la prise de la voiture était a l’aéroport de palerme et le restitution aussi pas de probleme donc . sauf qu’arrivée a palerme , pas de guichet pour nous !(malgré la douzaine de guichet) le loueur TARGENT RENT se situe a 10 mn en voiture. En effet sur le bon (voulcher) c’est écrit en tout petit qu’il faut téléphoner pour qu’une navette viennent vous chercher et vous amene au bureau de location situé sur la commune de cinisi ! nous avons téléphoner, pas de réponse , laissé un message , pas de réponse pas de panneau indiquant la prise de la navette non plus . Apres 2 h d’essai nous décidons de prendre un taxi car notre location nous attendais ( 22h) 45 euros de taxi ! le lendemain matin direction cinisi situé a 30 mn de taxi (60 euros de plus!) la prise de voiture se passe bien jusqu’au moment ou le gars me dit que ma carte bancaire avec laquelle j’avais réservé n’est pas bonne car marqué débit dessus !! heureusement je possédais une carte professionnelle marqué crédit dessus ouff . bref galère pour commençer nos vacances . Au retour pour rendre la voiture le gars voulait me faire responsable d’une rayure sur le pare choc heureusement que j’avais bien fait le tour de la voiture et lui avait signalé toutes les imperfections soyez précis et n’hésitez pas a bien regardé partout meme a l’intérieur, faites attention a toutes ces choses car cela peut vite devenir un gros probleme . Dorénavant , je choisirais une compagnie beaucoup plus fiable et surtout avec une prise ce voiture a l’aéroport ! merci de m’avoir lu j’ai été un peu long mais si ca peut vous servir … Florian