Voiture location Hertz Strasbourg

Forum Alsace

Bonjour tout le monde !
J’ai decidé de partager ce qui m’est arrivé les 2 derniers jours en louant une vouture chez Herz à Strasbourg (en HIVER).

Je loue parfois de voitures chez Hertz et cela toujours a été bien organisé. Sauf que apparemment c’est une vue de loin.
Aujourd’hui on le 1 février , en gros c’est l’hiver et pour conduire une voiture il faut qu’elle soit bien equipée: plein d’essence, liquide essuie-glace et bien sur pneus neige, voir même des chaines.
En ben tout cela chez Hertz (sauf l’essence) c’est un myth.
Pour les gens chez Hertz, le plus important c’est de ne pas trop t’expliquer ce que tu es en train de louer mais en même temps de te dire que par exemple les pneus sont sans enjoliveurs ! C’est exactement ce qui m’est arrivé: louer une voiture, en hiver et en pensant même pas que la location se fait sans l’equipement neige ! Génial !
J’ai découvert cela quand la neige a commencé à apparaitre sur les routes. En appuyant les freins à un petit carrefour (avec virage), je me rends compte que la voiture ne s’arrête pas ! Heuresement il n’y avait pas d’autres vehicules ou pietons. Et heursement que je suis resté sur la route et pas dans le fossé à côté!
J’ai decidé de contiuer en me disant dans un premier temps que peut-etre j’allais trop vite et c’est pour cela que la voiture à glissé. 5 min plus tards, une nouvelle surprise de chez Hertz - le liquide essuie-glasse finit! Je me suis dit que c’est normal car sur l’autoroute on en consomme pas mal en hiver.
En arrivant à la statinon de service, j’achète une bouteille avec le liquide et je m’apprête à remplir le réservoir. Et là, encore une surpise - le petit capot était ouvert. Les gars de Hertz n’ont même pas pris le soin à le refermer une fois que la voiture a été “prête” pour être louée… Là j’étias déjà un peu faché contre Hertz, à cause de leur non professionnalisme. Puis je tourne les yeux vers les pneus. Quelle surprise - pneus été dans la neige!
Là, j’étais vraiment furieux contre Hertz et leurs agens qui cherchent comment te vendre toute autre option ou assurance mais qui te fillent une voiture non éuipée et ne te le disent même pas!
C’est la dernière fois quand je loue une voiture chez Hertz!

Bonjour,

Désolé pour ta mésaventure.

J’ai déjà loué un véhicule chez eux (agence de la gare, bvd de Metz) mais je n’ai pas eu de soucis à part l’attente de 30 min avant de pouvoir récupérer la voiture.

La prochaine fois je penserai à bien vérifier la voiture avant de quitter l’agence.

Cordialement,
Mich

Sujets suggérés

Services voyage