Vol Air Tahiti Nui

Forum Polynésie française

Bonjour,

Nous voyagons avec Air tahiti Nui au départ de Paris vers Papeete dans un peu plus de 20 jours.
C’est la première fois que je fais un si long voyage en avion et me pose beaucoup de questions.
J’aurais souhaité avoir des détails sur le vol, qu’emporter dans dans son bagage cabine?
Faut-il prendre des masques contre la lumière et bouchons anti bruit ou sont ils distribués?
Les bas de contentions ou chaussettes sont ils indisensables?

Merci pour tous vos conseils qui me seront très utils.

Laurie

a votre âge en principe pas necessaire (si en bonne santé) mais si cela vous inquiète parlez en à votre médecin…

Bonjour Liliju30,

Je pars avec ma soeur le 26 sur Air Tahiti Nui pour embarquer le 29 sur l’Aranui 3.
D’après ce que j’ai pu voir sur le site de cette compagnie, nous avons une trousse avec des chaussettes, un masque et des écouteurs. il n’y a pas de bouchons. Pour ce qui est des chaussettes, elles ne sont pas “médicales” mais simplement comme sur d’autres compagnies, c’est pour pouvoir être à l’aise et circuler dans l’avion sans être obligé de remettre les chaussures.
Concernant le bagage en cabine, moi je prends de quoi pouvoir me rafraichir et hydrater le visage (échantillons c’est mieux) et je prends également des vêtements légers (un pantacourt, un tee shirt, sous-vêtements …) au cas où ma valise ne me suivrait pas … J’ai beaucoup voyagé car je vivais à l’étranger et il m’est arrivé une fois que ma valise s’est baladée !! maintenant je prévois.
Nous avons suffisamment de kg pour y mettre quelques affaires de première nécessité dans un sac à dos ou un sac de voyage.
Regardez le site de Air Tahiti Nui, il est bien et vous pourrez également voir les films qui seront proposés à votre date de voyage.
Bon voyage.
Cacaba

Merci pour votre réponse

Bonjour,

Merci pour tous vos conseils qui me seront très précieux.
Bon vol et bon séjour à vous.

Sujets suggérés

Services voyage