Vol aller de Paris à Lima plus rapide que le retour ?

Forum Pérou

bonjour , nous recherchons les vols paris lima aller retour en decembre 2020 et on voir que le retour est avec escale et toujours plus long que l’aller ?
si vous avez des infos nous sommes preneurs

merci d’avance

isabelle et bruno

? Tout dépend quelle compagnie.
En fait, les vols Ouest vers Est (retour ici) sont toujours plus rapides partout dans le monde du aux vents a haute altitude.

Bonjour en fait ma question est : Il y a des vols directs avec Air France de paris à lima mais en vol retour il y en a pas …
est il possible de trouver un vol direct retour avec une autre compagnie ?

Bonjour,
Il y a des vols directs avec AF mais pas tous les jours. Exemple du 2 au 16 décembre.
Moi perso, je utilise skyscanner, il faut cocher la case vol direct et trouver les bonnes dates
Laura

bonjour

les vols directs sur AF sont un jour sur 2. soit en aller soit en retour (depart de lima à 21.50h)

Les durées de vol sont identiques A et R = 12.30 hLes prix en decembre sont tres interessants et il suffit de choisir ses dates en fonction de ces vols directs…Il faut noter que sur AF/KLM les vols avec corespondance a Amsterdam sont parfois assez courts : 14.40h Là encore, il suffit de choisir ses horaires Les prix sont a peu pres identiques aux vol directs…(.Tout ceci evidemment en Décembre )

el nino

Sujets suggérés

Services voyage