Vol annulé RAM Go Voyage !

Forum Maroc

Ce vendredi 22 Avril mon vol Casa Nice Annulé !
Je l’ai su le vendredi même alors que j’étais dans la salle d’embarquement vers les 5h30 du matin !
L’agent m’a certifié qu’ils m’avaient envoyé un mail et téléphoné et n’arrivaient pas à me joindre !
Je n’avais donné que le n° de mon fixe .
L’agent me certifiait qu’il n’y avait aucun vol de la journée pour Nice!
Le jeudi soir au même bureau d’où l’agent me parlait , une agente m’avait confirmé mon vol !
J’ai un vol le Vendredi soir à 23h30 pour casa !
Puis la correspondance le Samedi matin à 7h50 !
L’avion avez du retard ! Voulant vérifier si la veille il n’y avait pas de vol pour Nice je demande à la chef d’embarquement si ce Vendredi les avions pour Nice avaient du retard . Elle me répond que non ! je demande la même chose à un employé d’accompagnement des personnes à mobilité réduite , il me répond que non !
Arrivée chez moi aucun mail et aucun appel venant de RAM ou go voyage ! Des pourritures , escrocs menteurs voleurs !

Bonjour,

Inutile de crier (vous mettez un point d’exclamation à chaque fin de phrase).
La semaine dernière, je me suis pointée à 5h45 pour un vol avec Hop (donc air france), et j’ai eu la même surprise que vous : vol annulé. Ils le savaient depuis la veille, et ne nous ont pas contactés (ils avaient pourtant notre N° de tél).
Non, ce ne sont pas des “escrocs voleurs menteurs”. Encore moins des pourritures. Ce sont peut-être des salariés qui bossent comme 3 quand leurs collègues (en arrêt, en retraite…) ne sont pas remplacés. Et c’est valable pour toutes les compagnies.

Bonne soirée,
Murielle

bonsoir,
Inutile de me reprendre sur ma façon d’écrire! de plus je ne crie pas .
Il se trouve que pour mon cas la veille à 21 heure mon vol était confirmé ! que l’on m’a certifié qu’ils m’avaient contacté par mail et téléphone ce qui est faux !etc
Alors avant de me reprendre , comprenez ce qui est écrit !
Oui ce sont des menteurs et escrocs, et en aucun cas ce peut être le petit personnel mais bien ceux qui jugent comment faire du profit en se moquant des clients !

Quand on prend son billet directement sur le site de la compagnie , la probabilité d’etre informé des modifications de vol est beaucoup plus importante que lorsqu’on utilise les services d’agences en ligne.

Insulter et diffamer une compagnie n’y changera rien.

Je ne diffame pas puisque c’est la stricte vérité. C’est bien la RAM qui m’a empéchée de prendre mon vol et a menti !
Ca ne change rien , mais je raconte ce qui m’est arrivée .
et ce n’est pas parce que c’est une compagnie que ce ne sont pas des escrocs !

ram n a pas prevenu go voyage qui n a rien fait

si on achete un billet sur go ( ou autre de ce genre ) c est a eux de vous prevenir en aucun cas la compagnie
et cest justement la que ca coince souvent
c est pour cela qu on repete a tour de bras qu il faut acheter direct sur le site des compagnies

RAM m’a confirmé le vol le jeudi à 21 h
Le vendredi alors que l’enregistrement été accepté on vient me dire en salle d’embarquement que je ne peux pas partir !
RAM me dit qu’ils (ils la RAM) m’ont envoyé un mail m’ont téléphoné ce qui est absolument faux ! et m’ont dit qu’il n’y avait aucun vol pour Nice ce jour là ce qui est complètement faux !

De plus c’est RAM qui m’a refait un billet à l’agence d’Agadir où je devais obligatoirement aller . Go n’est pas intervenu !
De plus lorsque j’ai dit à la RAM qui va me payer l’hôtel , l’agent m’a répondu chacun son métier … donc eux c’est du vol qu’ils s’occupent et font ce qu’ils veulent avec les clients et non go .
Ils m’ont évité l’hôtel en me donnant un vol à 23 heure30
Donc plus de 12 heures pour faire agadir nice .

Demande la copie du mail avec date et heure

Sujets suggérés

Services voyage