Bonjour.
Nous rentrons de l’île Maurice ce 20 novembre 2019 et avons “subi” une procédure mentionné sur un autre site… datant de 2014.
Le vol retour de l’île Maurice était vendu comme direct avec une escale “technique” à la Réunion.
Surprise de devoir débarquer avec nos bagages et … dès la sortie de l’avion, subir un nouveau contrôle des bagages cabine et des personnes :
File d’attente de 90 minutes (près de 2 heures pour certains) sans climatisation. Le comble : 1 seul poste de contrôle.
La compagnie CORSAIR devrait informer les clients d’une telle procédure.
Il est évident que j’adresserai un courrier recommandé à Corsair (pour le principe) pour cette vente.
Si les contrôles de sécurité de Maurice ne sont pas jugés satisfaisants il est étonnant de voir arriver à Paris des vols directs depuis ce pays,
Le personnel de l’aéroport était aimable et indiquait que la responsabilité incombait à Corsair (changement d’équipage pendant ce transit).
Pas de climatisation dans la salle d’embarquement.
S’inscrire sur le Routard pour ça!
N’y a-t-il pas pire dans la vie ?
Pauvre Choupinet…