Vol Bangkok - Krabi

Forum Thaïlande

Voila une petite question est-il possible de réserver sur place le vol de Bangkok à Krabi pour fin aout début septembre ??? et savoir niveau tarif ???

Oui c’est possible mais tu paieras + cher et pas sur d’avoir une place…

Reserve des maintenant sur airasia.com
y’a quelques années, j’avais payé 25€ un aller simple ! (en resrvant 2 mois à l’avance)

Je viens de jeter un oeil !!! C’est de DON MUEANG qu’il faut partir ??

oui !

Une autre question, je compte arriver et passer une seule nuit à Bangkok et pareil pour le retour. Je pensais donc réserver à l’avance les billet d’avion “Bangkok krabi” puis la nuit de l’arrivée et celle du départ puis improvisée complètement les hôtel krabi koh phi phi et koh lanta. J’ai vu que sur booking c’était les dernières place … C’est vrai ou pas? Y’a possibilité d’avoir de bons hôtels vraiment confortable pour 50€ 60€ maxi ??? Et de réserver sur place directement ???

pas besoin de reserver pour fin aout / debut sept

Bonjour,

Nous sommes revenues de Thailande le 25/7/13 aprés un séjour de 2semaines 1/2 et avons voyagé en famille 2 adultes et 3 enfants (ados), pour les réservations pas de problèmes nous avons fait notre réservation la veille de notre vol BKK-krabi et pareil pour l’hôtel et avons trouver sans difficrultés à un un prix + que raisonnable !! En ce qui concerne les hotels à Bkk va faire un tour sur le site Agoda il y a l’embarras du choix et pour tous les budgets nous avons fait toutes nos réservations via ce site.

Bonnes vacances !!!

bjr

j’ai personnellement fait ce vol avec Air Asia il y a 15 j réservé 2 mois avant pour 2140 Baths ttc pour 2 en aller simple!!!

Sujets suggérés

Services voyage