Vol Bangkok Luang Prabang

Forum Thaïlande

Bon jour,

Nous voulons savoir s’il est possible de réserver le jour même un vol de Bangkok à Luang Prabang ? Siffisament de places ?
si comment ? via l’hôtel ?

merci

nous partons début mars

Benoît

Bonjour

Oui vous avez plusieurs companies qui volent de BKK à Luanf Prabang.
Bangkok airways, Thai Airlines, Laos Airlines …
Le prix des billets, comme en France dépend de votre date et heure de voyage, mais il faut compter entre 250€ pour le moins cher et 400€ pour le plus cher sur un A/R
Au mois de MArs je serais tenté de dire qu’il y a de pla place, mais sans avoir vos dates et horaires précis c’est un peu un jeu de devinette
Allez donc faire un tout sur www.skyscanner.com ça vous donnera une idée des horaires et tarif. Il faut environ 2h pour relier les deux aéroports.
Pour les réservation, sur internet depuis la maison c’est encore le mieux si vous connaissez vos horaires.
Bon séjour et bon vol

Les vols pris sur place sont moins chers. Je sais que via des sites je peux réserver d Europe.
j aimerais simplement savoir s il y a suffisamment de places dans les avions et le coût des billets et comment se procurer ceux ci

merci Benoit

J’avais bien compris la question, mais comment voulez vous savoir s’il reste necore beaucoup de place puisque l’on ne sais pas à qu’elle date vous partez, ni sur quelle companie ?

Après le coût des billets sur place, pas sur qu’il y ai grande différence, enfin moi perso j’en ai pas trouvé beaucoup en quelques vingt années de Thaialnde, mais bon je veux bien vous croire.

Pour le prix, de France c’est aux alentours de 250€ mais encore une fois cela dépend vraiment de vos dates de voyages.

Bonne recherche

Une laotienne m a dit que le vol était beaucoup moins cher.
exclusivement pour les locaux ? Je minforme
merci

Sujets suggérés

Services voyage