Bonjour à tous,
Je trouve un vol avec Air Asia de Chiang Rai à Hat Yai d’une durée de 1h50 ??? Il y a forcément quelque chose qui cloche ne pensez-vous pas ??? (départ vendredi 3 février 2017). ça serait un petit miracle vu le nombre de kilomètres …
bjr
1700 km a vol d’oiseau
donc 2 heures de vol c’es t tout a fait ‘‘normal’’
Hello carole,
Chiang Rai to Hat Yai 1740 Km
Vous ne rêvez pas, et il n y a rien qui cloche c’est le vol direct de 08.45 arrivée à 10.34 à votre place j’achète (1490.00 THB) via leur site, mais attention ça peut augmenter si plus de 7 Kg plus choix de siege et rangée…etc.
Bonne recherche.
Bjr
voir
duree de vol effective verifiée entre 1h36 et 2h sur les dernières semaines
Merci à tous pour votre réactivité !
Je n’avais pas calculé le nombre de kilomètres.
C’est donc une super surprise.
Il me reste maintenant à me pencher sur la question du transfert entre Hat Yai et Ko Lanta.
A moins que l’un d’entre vous ait déjà la réponse !!!
encore Merci
Bonjour,
L’année passé j’ai fais ce même trajet (ou presque) de Hat Yai minibus jusqu’à Trang une nuit de repos puis le lendemain matin re-minibus direct pour Ko Lanta.
Une autre fois c’était Hat Yai direct Krabi (long et ch…), en plus les derniers vans partent de Krabi Town pour l’ile à ± 17.30 donc limite-limite.
Dernière solution (je ne sais pas si ça existe) minibus direct Hat Yai vers Ko Lanta.
Bonne recherche.
Bjr
vous avez des mini-bus privés directement a l’aeroport
hat yai aeroport Koh Lant environ 280 km soit au bas mot 4h de route en bus / minivan
pour rejoindre Koh Lanta sur le premier passage maintenant le pont est en service ; sur le deuxieme troncon de bras de mer a traverser les ferry passent jusqu’a 22 h
au pire vous faites tranquilement Hat Yai Trang( tres sympa le soir) et Trang Lanta le lendemain
il y a une solution bateau depuis la cote pour Koh Lanta mais vu l’heure d’arrivée Hat Yai, cela ne passera pas ( meme en fevrier)
en fait dans votre cas un programme adapter votre programme pour rejoindre ChuangMai et prendre le ChiangMai KRABI serait une bonne alternative