Vol d'argent dans les bus

Forum Cambodge

Bonjour à tous,

Petit message pour vous alerter au sujet de la compagnie de Bus 168 Sorya:

Nous avons prix le bus ce dimanche de Phnom-Penh à Siem Reap. J’avais caché dans mon gros sac à dot une partie de mon argent ( erreur de ma part ). Celui-ci était donc rangé dans la soute du bus…mais sur ce bus la soute donne accès à un compartiment qui permet au chauffeur et au staff de dormir…
Le lendemain, à mon hôtel, je me suis aperçu que nous nous étions fait volé (400$)…

Erreur de ma part d’avoir laisser cette agent dans mon gros sac (même caché) et de ne pas avoir contrôlé plus tôt.

Possible que ce soit la femme de chambre de l’hôtel…mais je soupçonne plus la compagnie de bus.

Si vous avez des conseils à ce sujet je suis preneur même si je sais que je les retrouverai jamais!

Merci

Bonjour ,

Les conseils … vous avez compris les erreurs que vous avez faites donc , je suppose que vous ne les ferez plus .

Toujours garder son “kit de survie” sur soi argent /CB/ passeport ,pour moi ça ne supporte pas d’exception .

En plus de quinze ans de voyage au Cambodge , je me suis fait voler une seule fois au début de nos voyages dans une chambre d’hôtel à P.Penh , pendant le petit dej, la femme de ménage sur le pallier nous à vu descendre et en à profité pour visiter nos bagages , moi aussi je ne m’en suis aperçu qu’une fois partit .

La leçon m’a été profitable depuis pas de problème .

Je prends souvent la Cie Sorya , je n’ai jamais eu de problème , mais bon tout est possible .
quand à la femme de chambre ne laissez surtout pas d’argent quand vous vous absentez .

Loïc.

Sujets suggérés

Services voyage