nous allons faire un circuit ouest américain et nous allons voyager avec British Airways de Paris à Los Angeles via Londres.
Avez-vous déjà fait ce trajet? qu’avez-vous pensé de la compagnie?
repas? espace dans l’avion? vidéo? parle t-il un minimum français?
merci pour vos réponses
cissouz2
Bonjour,
J’ai fait cet été sur British Airways Londres-NY et LA-Londres.
L’aller était en Boeing 747 et le retour en Airbus A380.
Au niveau confort, c’était mieux au retour, nous étions au pont supérieur et il y a un tout petit peu plus de place en classe éco qu’en pont inférieur je crois.
Pour la vidéo, dans les deux cas, il y avait un équipement individuel, avec un assez grand choix mais la section sous-titrée en français était bien plus limitée et ne couvrait pas tout le catalogue en fait.
Pour la nourriture, ben c’est de la nourriture d’avion quoi, ni plus ni moins, ça se mange ! Si ma mémoire est bonne, nous avions eu un repas et une collation à l’aller et un repas et un petit déjeuner au retour en raison des heures de voyage (plus boisson disponible tout le long du vol)
En revanche, je ne me souviens pas réellement du personnel parlant français à vrai dire. Peut-être quelques expressions d’usage et termes de base tout au plus.
Rien de particulier à signaler pour ma part au cours de ces deux vols.
elimalo08113
Bonjour,
Nous avons fait cet été Marseille / Las Végas avec escale à Londres.
Boeing 747 - l’espace est celui d’une classe éco c’est à dire pas grand surtout quand le passager devant vous décide d’allonger son siège. Ecran individuel avec sélection de films en anglais et français (pas beaucoup). Ecouteurs, petit coussin, pack “toilette” avec brosse à dent et dentifrice, couverture sur votre siège à l’arrivée.
Personnel charmant - parlant moi-même anglais, je ne sais pas s’ils parlaient français - quelques mots de base c’est sûr.
Les repas étaient bien - (bien meilleurs que ceux du retour sur Ibéria en tout cas) -
Je repars avec eux pas de problème