Vol dernière minute pour New York

Forum New York

Bonjour,

Je fais appel à une réponse de votre part s’il vous plait. Nous allons partir moi et un ami, au alentours de fin Août début Septembre à New-York. Est-ce bien possible de réserver à “la dernière minute”, en tout cas pas trop à l’avance, vers le mois d’Août, et de bénéficier des prix disponibles pour cette période ? (à savoir ~450/470€)

Y’a-t-il quelque chose d’utile que je dois savoir en plus de ça ?

Nous prévoyons de nous installer pour quelques temps dans la ville. Vol aller simple, vol aller-retour ? J’ai remarqué que les vols aller simple étaient plus cher ?

Merci.

Sur mon (unique) expérience. Je dirais FONCE !Franchement, c’est une excellente offre. L’année dernière, j’avais reservé des billets pour New York, fin juin, du 24 août au 4 septembre je crois et j’avais payé 630 euros par personne, si mes souvenirs sont bons. C’était un vol direct (Orly-Newark), arrivée à 13h20, retour à 20h.
Et à la dernière minute (1 semaine avant), les prix étaient largement supérieurs, avec des conditions moins intéressantes ( escales longues, arrivées tardives ou le lendemain.
Non franchement, si les horaires sont intéressants, c’est un excellent prix.

Bon courage

Sujets suggérés

Services voyage