Vol direct Pékin

Forum Chine

Bonjour,

J’ai tjr pris des vols avec escale pour la Chine mais aujourd’hui j’ai une demande d’amis qui veulent un vol direct et je suis incapable de leur donner une idée de prix

Ils souhaitent donc un vol direct pour Pékin retour de Canton, de Paris
Je trouve un prix de Air France à 1000 euros le billet
Peut-on trouver moins cher ? un ordre de prix à savoir que c’est pd les grandes vacances d’été
Quelle compagnie est moins chère ? air china ?
Merci de votre aide

Je crois qu’il est un peu tôt pour l’été prochain. Les vols directs seront passablement plus élevés, surtout avec des vols sur 2 aéroports différent en Chine.
En fait 100 euros me semble pas si mal. Unvol aller-retour sur Beijing avec un vol interne en Chine pour revenir à Beijing serait le moins cher. Air france semble avoir les meilleurs prix pour de tels vols l’été prochain.

Bonjour

Effectivement c’est beaucoup trop tôt pour avoir un vol intéressant et à bas prix. Je pars le mois prochain avec air France et le billet m’a coûté 600€. Billets achetés il y a 2 mois.
Au départ de Montpellier Paris-Shanghaï/Pékin Paris-Montpellier.
en ce qui concerne Air china je déconseille vivement . J’ai pris cette compagnie pour me rendre au Japon et en faisant escale en Chine et j’ai un très mauvais souvenir. Accueil froid,avion sale. Repas pas terrible et obligation de baisser les hublots. Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage