J’ai lu différents messages sur le forum et je n’ai rien trouvé de vraiment préçis sur les vols interne djakarta-bali, où est ce que je pourrai reserver un vol aller retour pour juillet ? est-ce qu’il yaurait des possibilités de réserver via le net?
Sinon je pars deux semaines et demi avec mon ami à bali comme vous l’avez compris, est-ce que vous auriez une idée de programme sympa à faire ? avec des hotels sympas ? c’est pas trop dangereux de pas réserver d’hotels en cette période ?!
voilà je vous remercie d’avance, à bientôt!
pacou2
pris vol sur place
avons fait Paris - Jakarta puis train (pris billet à la gare sur place) pour Bandung paysages superbes et ambiance typique !!! ensuite pris voiture avec chauffeur ( intéressant pour expliquer us et coutumes)jusqu’à yogyakarta pour prendre vol pour Denpasar
nous avons voyagé avec la Garuda et avions réservé d’une guest house sur place
nous avions effectué ce voyage avec notre fille qui avait 11ans et no problem
le but était de visiter Borobodur et Prambanan
bon voyage combiné Java-Bali intéressant mais il faut finir à Bali et non l’inverse
Pascale
rocaoudo3
bonjour
je pars un mois début juillet en Indonésie, nous aterrissons à Java. J’hésite entre prendre un vol et aller directement à Bali afin de commencer le séjour par du repos à la plage ( nous serons avec 3 mouflets de 10,14,15 ans) le temps de se remettre du voyage en avion et de se caler aux nouveaux horaires ou d’abord visiter Java ( mais je crains que cela soit fatigant et compliqué en début de séjour ). Qu’en pensez vous ? et combien de temps consacreriez vous à chaque lieu sachant qu’à Bali nous voudrions aller au minimum à Amhed, Flores, Les Gili, et voir aussi les dragons du Komodo.
merci de vos conseils et si vous avez des itinéraires à proposer, je suis preneuse!
jlchems4
bonjour
pour votre programme j’espère que vous avez prévu un minimum de 3 ou 4 semaines
commencez par visiter java et ensuite bali
apres komodo flores et retour gilis pour repos avant depart
cordialement
claude
rocaoudo5
bonjour,
pourriez vous m’expliquer pourquoi il est préférable de commencer par Java, s’il vous plait?
merci!