Moi et mon compagnon partons au quebec en janvier prochain. Pour lui faire un surprise je souhaitais lui offrir un vol panoramique en hydraski.
J ai donc contacté l association hydravion aventure (survol de la mauricie). Cependent en hiver ils favorisent les vols par 4 cela reviendrait alors à 200$ pour 2 personnes. Est ce que cela interesse quelqu un ? Ou alors connaissez vous une autre compagnie peut être moins coûteuse ?
Merci pour vos reponses. Marie.
paul_qc2
Bonjour,
Un vol d’exploration en hiver n’est d’aucun intérêt. Je vous suggère plutôt de lui offrir une journée d’excusion en traineau à chien ou encore une promenade en motoneige.
Un vol d’exploration est plus agréable à l’automne.
Au plaisir!
Paul_Qc
Anonyme3
Bonjour paul qc
Merci pour ce conseil. Il me semblait que voir de haut les espaces enneigés pouvait être sympa mais je me trompe peut être. … nous avons déjà prévu 1 journée en chien de traineau 2 en motoneige plus peche blanche et journée avec un trappeur. Peut être avez vous autre chose a me conseiller?
Dans tous les cas merci pour votre reponse.
Marie.
paul_qc4
Même si la saison du sucre d’érable n’est qu’au printemps, il y a quelques cabanes à sucre qui sont ouverte à l’année. Ex : Cabane à sucre Chez Dany
Ça pourrait simplement être une petite sortie différente La banquise pour sa poutine, le café chaleureux, etc… Un nous indiquant vos dates de visite et les villes visitées ce serait plus simple pour vous guider.