Vol intérieur Magnicharter au Mexique

Forum Mexique

Bonjour,

Je pars en décembre, j’arrive à Cancun mais nous essayons de prendre un vol intérieur pour Mexico.
Nous essayons, mais c’est très compliqué, d’acheter notre billet sur internet, avec la compagnie Magnicharter.
L’aide en ligne ne me répond pas précisément et la prise de renseignement est compliquée.
Est ce que quelqu’un est déjà passé par cette compagnie et a acheté ses billet via internet?
Je sais que pour certaines compagnies cela n’est pas toujours possible d’acheter pour des personnes hors du pays, via internet…

Merci

Vous choisissez le plus mauvais moment de l’année pour vous rendre au Mexique
Pourquoi ne rejoignez-vous pas Mexico par un vol direct depuis le Canada, comme vous le savez à l’approche des fètes et dans le Yucatan, la quantité de snowbirds n’est mème plus estimable.
Si vous devez rejoindre Cancun avant Mexico et pour le vol Cancun -Mexico, effectivement il y a toujours des problèmes de réservation avec les low Cost mexicaines.
Autre solution: prenez un billet multi destinations au départ de là ou vous etes au Canada, si difficultés dans ce cas passez aux US àNYC et départ pour le Mexique
Je crois avoir fais le tour du problème sur ce sujet

Bonjour,

Pour ce qui est de la période choisie, je ne peux pas partir à un autre moment.
Les vols directs Québec-Mexico sont très chers et nous rendre à Mexico nous permettra de faire un itinéraire Mexico-Cancun.
Je me posais la question sur le site internet de Magnicharter car c’est assez nébuleux, je ne comprends pas tout…Mais on va tenter le coup…

Sujets suggérés

Services voyage