Vol interne Air Asia

Forum Thaïlande

Bonjour,

J’ai réservé 3 vols internes pour mon prochain voyage en Thaïlande sur le site d’air asia.
Même s’il est trop tard je viens de me rendre compte que j’ai un bagage en soute autorisé de 25kgs (poids que j’ai choisi) mais ce que je n’avais pas vu c’est que le bagage doit respecter les dimensions 119*119 cms avec une largeur de 81 cms. Or ma valise dépasse ces dimensions…

Merci de me dire si une solution existe ou si un supplément peut être payé sur place.

Prendre 2 petites valises d’environs 12,5 kgs ,
si la compagnie est ok

à mon avis, ça ne fonctionne pas comme ça…
et puis nous sommes 2 à partir et nous n’avons qu’une valise pour 2 donc enregistré qu’un seul bagage au moment de la réservation.

Bonjour,
je recherche un vol interne Bangkok SUirat thani et j ai trouvé via expedia un vol à 15 euros… J ai fait la simulation quasiment jusqu au bout(juste avant la carte bleu :wink: ) et nulle part il est mentionné le supplément pour la valise.,?
Quelqu un sait il si il y a un supplément et à quel prix. Nous sommes 4; … Et je voudrais prendre ces billets sans surprise. Merci pour vos réponses

Bonjour,
prendre une seule valise est assez risqué pour deux est assez risqué.
Perso, je prefere prendre 2 valises et dispatcher les affaires de Mr et Madame dans les deux valises, car si vous avez un vol ou un retard de valise, vous allez vous retouver tout nu!
@+

Bonjour
Les dimensions maxi sont bien de :
Longueur : 199cm ,largeur : 119cm ,hauteur(épaisseur) : 81cm

Mais cela m’étonnerait beaucoup que votre valise fasse plus que ces dimensions.
“1metre20 par 1metre20 avec une épaisseur de 0metre81”
même les plus grandes malles (cantines) n’atteignent pas ces dimensions

Oupsss
je rectifie :Longueur : 119cm ,largeur : 119cm ,hauteur(épaisseur) : 81cm

Bonjour - Regardez de quelle compagnie il s’agit, puis évitez Expedia, Opodo et autres voyagistes - Passez par le site de la compagnie elle-même et vous aurez toutes les réponses à vos questions - Pour BKK/Surat Thani, c’est Air Asia ou Nok Air les moins chers - Avec Nok Air vous pouvez aussi booker le package complet pour aller à Samui, si c’est votre destination (y compris bus et ferry) - Allez aussi voir leurs 2 sites et faites des simulations sur vos dates

Merci pour ta réponse, effectivement sur Air Asia en cherchant j ai trouvé : 300 bats pour un bagage ne dépassant pas 15 kg.
Bonne soirée
Christine

Sujets suggérés

Services voyage