Vol Madrid - Miami avec Iberia

Forum Floride

Qu’un d’entre vous a pris récemment ce vol? est-ce que sur cette ligne il y a les nouveaux A330 avec TV individuelle? je voyages avec mes deux filles 3 et 5 ans, ça m’aiderais à savoir quoi prendre avec pour les occupées, Merci!

bonjour,

je prend aussi ce vol dans un mois avec ma petite famille et il est vrai que je me pose aussi la question …
j’ai bien prevu les tablettes pour les enfants lol …

J ai aussi prévu la tablette et livre de voyage, dessin,… Mais les avions avec télé serait encore mieux! On part le 19, on verra bien!

bjr

IB opere MAD-MIA aussi bien sur A330 que A340

si vous avez la chance de voler sur A330, vous aurez la TV perso mais je ne suis pas sur que la langue française soit valable pour tout les programmes (les A330 ont la VOD de serie)

Quant a l’A340, Iberia est en pleine renovation de ses cabines afin de tout passer avec le VOD mais toute la flotte n’est pas encore equipée

il semblerait que le 19.07, le vol de 11.50h soit un A340, et celui de 16.25h un A330

bon voyage!
johan

Bon ben on à le vol de fin de matinée, du coup pas de chance!

Bonjour,

J’ai pris le même vol il y a 1 an et à ma grande stupéfaction… pas d’écran!!! Il y avait juste un écran toutes les 5 rangées au milieu avec un film imposé et pas en français! Je voyage pas mal et j’avoue que c’est la seule compagnie où j’ai pu constater ça!
J’espère que les nouveaux avions seront mieux équipé! Dans le doute, prévoyez une tablette!

Bon vol!

Mylène
wwww.my-trip.fr

Effectivement pas d écran samedi passé, mais tout et aller nickel, tablette + livre dessin! Par contre prévoir a manger pour les enfants, les miennes n ont rien manger du plateau… On verra au retour!

Bjr
Merci pour l’info :slight_smile:
Par contre qu est ce qu’on a le droit de prendre en cabine sans que la douane le mette a la poubelle ???
Je voulais prendre des petit gateau et brioche … c bon ca ??

Pour mon vol au mois d’aout je devrais avoir un A330 … je croise les doigts pour l’ecran …
Aucun pbl pour les tablettes dans l’avion ??

D’avance merci

Bonjour déborah85,
Nous prenons également le vol iberia, celui de 11h50, nos billet indique un A330.
Espérons que celui-ci possède bien des TV individuelles, le temps passe plus vite ainsi.
Bonne vacances.

Sujets suggérés

Services voyage