Vol Marseille Miami

Forum Floride

Bonjour,

Je suis en train de préparer un séjour en Floride pour le mois d’avril 2014 et je m’intéresse déjà depuis plusieurs mois au billet d’avion. J’ai trouvé un Marseille Miami via Madrid avec des horaires et temps d’escales qui me conviennent à 614 euros par personne. J’ai l’impression que ce tarif est convenable d’après ce que je peux lire sur le forum mais pensez vous que je puisse arriver a trouver moins cher en attendant encore un peu d’après vos propres expériences.

Merci

Jef13

bonjourj ai reservé en mars 2013 un nice miami pour octobre 2013 a 544€ sur tap avec un stop une nuit a lisbonne (nuit au holiday in a lisbonne 57€ pour 2 adultes et 1 enfant 7 ans)
je pense que vous pouvez trouver moins cher a 1 an du départ (env 550€)
site trés bien fait pour la recherche des billets :
http://www.evolution-billet-avion.com
vous mettez le prix que vous voulez payer et le site vous alerte par mail quand le prix est atteint.

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J’ai effectivement vu que la TAP était bien placé pour les prix. J’hésite à passer par elle à cause de la nuit à Lisbonne. Votre hôtel était-il loin de l’aéroport? Etes vous content de cette compagnie?

En ce qui concerne le site dont vous me parlez, je le connais et je m’y suis inscrit.

Merci

Jef13

je vais tous les ans en floride en privilegiant les compagnies aeriennes meilleurs marché, j ai donc vole sur 4 ou 5 compagnies (klm, lufthansa, british, iberia et tap) sans rencontrer de problemes spéciaux. j ai volé il y a 2 ans sur tap sans probleme, apres c’est toujours pareil si les gens veulent des prestations de premiere classe avec un tarif economique ca ne marche pas. le personnel était bien, les plateaux repas comme dans toutes les compagnies et les films en anglais et dans la langue nationale du pays comme d’habitude.le pilote était un vrai pilote et l’avion avait l’air de fonctionner normalement.
au sujet de l’hotel quand j’ai fait mon stop a lisbonne il y a 2 ans le metro n’allait pas jusqu’a l’aeroport, maintenant le probleme est résolu et d’aprés ce que j’ai vu il faut compter 20mn en metro et 5mn a pied.
en ce qui concerne le tarif des billets d’avion et en vous y prenant 1 an a l’avance vous devriez arriver a trouver un billet aux alentours des 550€ sans passer une nuit d’escale quelque part aprés c’est un calcul a faire.

merci pour ces infos

j’ai également trouvé un tarif équivalent pour un Nice Miami avec la SWISS.

je vais voir cela

Merci

jef13

Sujets suggérés

Services voyage