Vol MH020 du 29/11/15 - Recherche passagers

Forum Avion

Bonjour à tous,

Je recherche des passagers ayant pris le vol MH020 du 29/11/15 au départ de Kuala Lumpur à destination de Paris - CDG.

En effet, les conditions d’embarquements ont été plus que misérables :

• départ initialement prévu à 23h55 retardé 2 fois pour un embarquement à 9h00 le lendemain matin…
  • passagers laissés à l’abandon dans la salle d’enregistrement
  • des familles entières obligées de dormir à même le sol
  • des couvertures fournies qu’à partir de 5h du matin !

Enfin bref, il me semble que, dans l’avion, une personne était passée récupérer les coordonnées des autres passagers mais je n’ai eu, depuis, aucun retour.

J’espère que mon message ne sera pas une bouteille à la mer :slight_smile:

Merci donc de me contacter par MP si vous étiez, vous aussi, un des passagers de ce vol désastreux…

Bonne journée à tous,
Thibaut

Après ses 2 crashes la Malaysian a bien du mal à se redresser… Elle espère renouer avec les bénéfices en 2018, c’est tout dire… Si d’ici là elle n’a pas déposé le bilan.

Soyez heureux d’avoir atterri en vie.

Bonjour Bisou.nours,

Donc, si je comprends bien, sous prétexte qu’il y a pu avoir, par le passé, des incidents beaucoup plus graves que le mien, je ne dois rien tenter et prendre en pitié la compagnie ?

Rassurez-moi, lorsque vous achetez un appareil électroménager et que celui-ci présente un dysfonctionnement au bout de quelques jours, je ne pense pas que vous vous dites que cela est normal car il y a eu plus grave (dysfonctionnement ayant provoqué un incendie par exemple…)

Je ne vois pas en quoi ma réclamation, du fait de sa gravité minime vis-à-vis de précédents accidents, ne pourrait être entendu…

J’en reviens donc à ma demande initiale : S’il y a des passagers du même vol que le mien, qu’il se manifeste ! :slight_smile:

Sujets suggérés