Avec mon copain, nous préparons notre voyage en Australie pour janvier 2014.
En pleine recherche de billets d’avion, nous avons vu des vols Paris-Sydney avec Korean Air ou Malaysia Airlines.
Ne connaissant pas du tout, avez-vous des avis sur ces compagnies svp? Que nous conseillez-vous?
Merci à tous !
Anonyme2
Bonsoir
Je prends Malaysian plusieurs fois : PARFAIT.Vraiment. Les hôtesses ont un magnifique costume.
Je prends un fois seulement Korean, parfait aussi, mais un seul vol. Et avec l’escale en Korea à Seoul de 4 h un peu long
Je ne vois pas de soucis avec ces company.
Jo
nadineh3
Malaysian est une très bonne compagnie, on l’a déjà prise 2 fois et on la prend de nouveau en septembre (vol en A380). Singapore Airlines est aussi excellent(voire même un cran au dessus… A 380 également…)… on a également pris British, Quantas, Cathay pacific et China Southtern (pas de tv individuelle…). une partie de ma famille voyage sur Emirates.
En fait nous profitons de nos voyages en Australie pour faire des “stops” de 2 ou 3 jours en Asie …
Korean on n’a jamais pris…
christian-tinos4
Bonjour,
Une petite remarque à vous Stsd :
Les prix changent chaque année au 20 janvier.
Ils considèrent qu’ avant c’est la haute saison, et après la moyenne.
Si vous n’ avez pas encore précisé votre date, vous pouvez en tenir compte.
Si vous le souhaitez, je vous donnerai le mail d’ un ami australien qui réside là bas depuis très longtemps et qui vous confirmera, car il gère depuis de nombreuses années les réservations de vans pour plusieurs nationalités et plusieurs compagnies.
Une autre remarque, et vous le constaterez rapidement, le prix du trajet par A 380 et bien plus cher à vos dates.
Faites une simulation et vous le constaterez.
Pour ce qui est des compagnies citées, aucun soucis de qualité il y a aussi Qatar à surveiller car de janvier à fin février quand ils ont ouvert une ligne Doha Perth, ils ont fait des billets A/R Paris Perth à la bagatelle de 535 euros.
Difficile de trouver moins cher.
Ensuite un billet low cost avec soit Tiger ou Jetstar pour Sydney…