Vol Phuket-Bangkok conseil

Forum Thaïlande

Bonjour à tous ,

Nous souhaitons partir de phuket vers Bangkok 4 jours avec nos 2 enfants pour visité la ville .
En regardant les differents sites internet , le vol le moins chère avec Air Asia est de 149 euros pour 2 adultes et 2 enfants avec lastminute.com.
Même en allant sur le site direct d’air asia , je n’arrive pas plus bas .
J’ai fais toutes les compagnie , nok air , bankok airways, lion air ,… je n’arrive pas plus bas .

Pour les connaisseur , est ce chère ? un conseil ?
Pensez vous qu’il est plus avantageux de réserver directement de phuket même à l’aeroport ou via l’hotel ?

Merci à tous

Acheter un billet d’avion via un hôtel ? Quelle drôle d’idée vraiment ! Un vol domestique ça s’achète directement sur le site de la compagnie, et donc pas non plus via un comparateur de vols, et pas non plus dans une agnce locale car il y a des frais… d’agence. Alors comme ça vous trouvez que 37,25 € pour faire 850 km en 1 h 20 c’est cher ? Il ne faut peut-être pas trop pousser non plus. Le seul moyen d’avoir moins cher est de guetter les promos que font régulièrement certaines compagnies low cost et dans ce cas on arrive à toucher l’aller-retour dans les 45 €. Mais pour ça il faut planifier longtemps à l’avance et attendre que la promo tombe.

Pour être sûr d’avoir de la place à l’horaire choisi (surtout avec quatre personnes) il vaut mieux acheter rapidement sur le site de la compagnie.

DenisVoyageur

je me suis surement mal exprimée , quand je dis reservation via l’hotel , je veux dire par là , voyage organisé.
Et si je viens sur le forum , ce n’est pas pour être critiquée mais pour avoir de l’aide , donc excusez moi monsieur si mes idées sont stupide mais pour nous ce sera notre premier voyage en thailande et avec 2 enfants en bas age, donc nous essayons de faire au mieux pour organisé notre séjour.
Pas la peine de faire des commentaire au sujet des prix des vols .
je venais aux infos voir si le prix proposé etait correct .
merci quand même pour vos commentaires

Bonne journée

J’oubliais , sur le site de Air Asia par exemple les vols sont plus chère que sur certains site internet comparateur, et qui proposent également les vol via Air Asia , je ne comprend pas . Ou alors c’est moi qui m’y prend mal pour réserver .

Sujets suggérés

Services voyage