Vol pour Lanzarote

Forum Canaries

Bonsoir,

J’envisage partir 1 semaine à Lanzarote mars prochain.
Quelle est la compagnie aérienne la plus intéressante au niveau du coût du billet d’avion et de la durée du voyage en avion (départ de Paris)?
J’ai pour ma part déjà jeter un coup d’œil sur plusieurs compagnies aériennes mais si l’un d’entre vous est en mesure de m’apporter plus d’infos, ça m’aiderait beaucoup!

Merci d’avance!

Bonjour

Il y a énormément de combinaisons possibles.
Tout dépend de ce que vous privilegiez.

L’aéroport de départ (il y en a 3 en région Parisienne)?
La durée de vol ?
Le cout?

Il est certain que vous n’aurez pas forcement les 3 à la fois.
De plus en fonction de la date, les prix fluctuent dans de proportions parfois énormes.
En fait, c’est surtout à vous de voir ce qui vous convient le mieux, sur quel point vous pouvez vous adapter (modifier les date, l’aéroport, accepter une escale plus ou moins longue, etc…).
Vous pouvez aussi combiner plusieurs compagnies, mais la c’est prendre un risque (en correspondance) si une compagnie change ses horaires.
Sachez qu’il m’est arrivé de partir la veille au soir, de passer la nuit en escale, pour beneficier de tarifs particulierement avantageux, meme en ajoutant la nuit d’hotel. De plus cela me faisait arriver tres tot le premier jour…

Avez vous des impératifs (dates, budget ou aéroport obligatoire)?

Cordialement
Pierre

Ryanair propose une liaison directe depuis Beauvais, nous avons eu un prix très intéressant en achetant en Septembre pour début Mars,
A l’heure actuelle c’est sans doute moins bien, mais si vous ne l’avez pas vu cela mérite d’être considéré vol direct et horaires très corrects.

Merci beacoup pour cette info!

Sujets suggérés

Services voyage