bonjour
voila je vais partir pour porto je veux savoir si ca vaut le coup de prendre le billet maitenant on ma proposer aller et retour toulouse porto a 128euros départ le 19 mai enfin d’aprés midi retour le 26mai il me semble que c’est la compagnie air méditérannéé je veux savoir si quelqu’un a pris cet avion est t’il fiable et ponctuel le probléme c’est que je suis a 180km de toulouse et 180de bordeaux enplus il faut payer le péage de l’autoroute + le parking le plus economique le p5 je pense qui coute environ 40 euros pour 8jours.je veux savoir s’il existe la ligne biarritz porto il me semble que c’est raynair même le siége est un peu serré le voyage ne seras long.voila si la personne connait le départ a 2ou 3jours prés a cette date et le prix car se serait prés de chez moi a 40 km. car je suis un peu perdu je sais pas ou me renseigner et sur quelle site.merci pour l’aide Patrick
Bonsoir,
Il y a des vols Porto/Bordeaux via Ryanair à prix plus intéressants.
Il suffit d’aller sur leur site…
Le vol dure 1 heure 30… tu peux peut-être accepter d’avoir un siège qui ne s’incline pas, pour le tarif…
Après sur Porto… désolé… mais il faudra te débrouiller par toi même!
Bon voyage.
zapata.
fais juste gaffe à la circulation qui est souvent tres dense (risque de bouchons )
donc si tu y vas en voiture prends large
Bonjour, voici ce que je recommande :
Ryanair Bordeaux Porto.
Laissez votre voiture chez vous et allez-y en covoiturage, vous économiserez sur l’essence et le parking bien plus que ce que vous dépenserez pour le trajet, même à plusieurs.
Bonsoir,
Sur le principe c’est l’idéal mais encore faut-il trouver la possibilité…
Plus facile à dire qu"à faire!
Un Biarritz/Mérignac en fin de matinée et un retour en fin de soirée 7 jours plus tard… pas facile!
Enfin… pourquoi pas!
zapata.