Vol retour du Kenya - test PCR ?

Forum Kenya

Bonjour,

J’ai mon vol de retour de Nairobi à Lyon (avec une escale de 5h à Amsterdam) prévu dans 2 jours. Sachant que je ne suis pas vaccinée savez-vous si le Kenya (notamment Kenya Airways) exige un test PCR ? Un antigenique ? Je sais que pour entre aux Pays-Bas et en France il n’y a aucune contrainte mais j’ai peur qu’au départ du Kenya le test soit exigé (je les ai 3x au téléphone avec 3 sons de cloche différent …). Quelqu’un a-t-il quitté le Kenya récemment en tant que citoyen européen svp ? Quelles ont été les formalités ?

Merci par avance.

Bonjour Anyssa ,

Et pour le vol Aller que vous a-t-on demandé ???
A minima, un test PCR me semble une évidence … pour ce retour !

Que penseraient vos voisins dans l’avion au retour, de savoir que vous n’êtes ni Vaccinée, ni testée négative ???
Personnellement je n’apprécierais pas du tout et demanderai à changer de place …

On peut aussi imaginer que vous ne souhaitez pas porter de masque pendant le vol ???

Le comportement des anti-vax (chez nous et ailleurs ) est invraissemblable .

Bonjour,

C’est aussi typiquement français de faire des leçons de moral sans qu’on ne vous ait demandé quoi que ce soit. Autant vous dire que je me fiche complètement de votre propagande et de votre avis. Et juste pour information ils ne demandent aucun test et le port du masque n’est pas obligatoire. Mon Dieu, quels horribles citoyens nous sommes …

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage